Citation:
Envoyé par stephane
hayden est a la place que l'on attend de lui , ni plus , ni moins !
il a du talent comme beaucoup , mais jusqua maintenant il étais dans l'ombre de rossi , comme tous les prétendant au titre ces derniéres saison , et cette année il gére parfaitement sa saison ! en plus il est cool le jeune texan !
|
il n'est pas plus (ni moins) régulier que les autres années.
Il ne doit sa place au championnat qu'au déboire des autres.
Sans cela, il serait bien placer (dans les 4 premiers sans aucun doute) mais surement pas devant.
Et s'il a bien gagné 2 GP, il n'a réellement mené qu'un seul GP le meme que l'an dernier.
Pour moi, pour l'instant il ne mérite pas d'etre titré. Il lui reste quelques GP, et j'attend de lui au moins 2 autres victoires pour prouver que cette année il était le plus fort et que ce titre n'est pas du aux blessures des autres et aux déboires de rossi qui a pour l'instant gagné deux foix de course que lui.
Cela ne signifie pas que c'est un mauvais pilote. Mais gagner une couronne devrait signifier, en tout cas pour moi, un vrai domination ou tout du moins une lutte a arme égale : je ne parle pas des motos (encore que !), mais a la possibilité de chacun de pouvoir s'exprimer, c'est a dire sans blessure et avec des pneus et une moto qui permettent au moins de finir la course.