Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) -
05/09/2006, 08h17
Capi avait gagné l'année passée. Bridgestone part avec un petit avantage sur Michelin pour une fois. Rossi doit tout faire pour reprendre le max de point sur Hayden. Pedrosa ne lachera rien. Une belle bagarre en perspective.
Mon pronostic:
05/09/2006, 10h16
Et pourquoi pas un Melandri deuxième dernière Capi, un Marco qui va pimenter un peu tout ça. S'il est en forme, il est bougrement capable de faire un très bon résultat
05/09/2006, 10h34
Oui j'avais oublié un peu Melandri. Le vois bien se battre devant, mais je crois qd même que Pedrosa va être dur à battre. On verra.
Puis il y a Nakano, qui avec les brigd pourrait briller aussi.
08/09/2006, 21h15
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Capi avait gagné l'année passée. Bridgestone part avec un petit avantage sur Michelin pour une fois. Rossi doit tout faire pour reprendre le max de point sur Hayden. Pedrosa ne lachera rien. Une belle bagarre en perspective.
Mon pronostic:
Capi - Rossi - Pedrosa - Hayden très loin...
Ca aurait pu... Mais Pedrosa a chuté lourdement et s'est entaillé le genou droit... Je pense que c'est raté pour cette fois...
08/09/2006, 23h40
Ouf, j'ai cru un moment ne plus être sur le bon forum.
J'ai pas vu la chute de Pedrosa, j'espère seulement qu'il pourra défendre ses chances au championnat même si je n'apprécie pas ce pilote.
Ce qui m'intéresse, c'est la bagarre entre les meilleurs pilotes du plateau. Et Pedrosa, qu'on l'aime ou pas, en fait partie. Voir Capi, Rossi ou Pedrosa gagner avec 8 sec d'avance, c'est bien. Mais voir une bagarre jusqu'au dernier virage, c'est encore mieux, et pour le reste, que le meilleure gagne!
Dernière modification par Stoner27 ; 08/09/2006 à 23h47.
05/09/2006, 12h39
l année derniere nakano avait fait un tres bon départ, et suite a un accrochage avec Gibernau, il a du abandonner.... faudrait voir dans le webbook si c est ca.... mais je crois que ma mémoire ne me fait pas defaut.... il me semble que nakano etait super bien placé, et il s est fait accrocher.... dans l épingle du circuit de Sepang.... mais chuis pas sur...
05/09/2006, 13h21
C'est bien possible. En plus ce serait pas la première fois que notre ami Gibernau nous fait le coup. Vais voir si je trouve qqch la dessus dans les archives.