LE trail ultime aussi à l'aise sur route, voir en supermotard (à Ledenon), que sur piste, voir en enduro (à Channos-Curson) une fois que le démarreur électrique et ses 15 kg de quincaillerie était déposé.
Comme défauts, la nécessité de remplacer la chaîne de distribution et son système de tension au bout de ... 30 000 km , la propension marquée à avaler la membrane du carburateur
j'ai jamais eu de Yamaha mais j'avoue que je me laisserais bien tenter par un R1 !!! ou alors maintenant que j'ai lu deux ou trois trucs dessus la 1098 DUCATI!!!!elle a une P...n de ligne !!!
toutes les motos que j'ai possédé, étaient mes préférés. il n'y en a aucune que j'ai détesté, toutes ont une histoire particulière.
mais si je devais quand même en garder qu'une, c'est mon aprilia rsv 1000.
quand je l'ai vue pour la 1 ere fois en 98 lors d'une presentation au bol d'or, j'ai vraiment craqué pour sa ligne et je me suis toujours promis que j'en aurais une. il m'a quand même fallu attendre 5 ans avant de l'avoir et depuis c'est que du bonheur
Pour ma part c'est assez chaud d'en dire qu'une...donc je vais en dire 2...
La première, c'est ma première moto une aprilia RS 125 modèle 2002 que j'avais eu juste après mon permis la voilà (avec moi dessus, et dire que ça va bientot faire 5ans...):
et la 2ème c'est la moto avec laquelle j'ai commencé a faire du cross sur les circuit...
Une KTM 125 EXC modèle 2000 (je l'ai eu en 2003):
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...