Nom:Sete GIBERNAU Date de naissance: 15/12/1972 ( Barcelona ) - 34 ans Nationalité: Espagnole Taille: 1.77 m Poids: 69 kg Lieu de résidence: Suisse. Situation Familliale: Célibataire
Titres de Champion du Monde: 0
Carrière en GP:
Premier Grand Prix:1992 SPA 250cc Première Pole Position:2000 RSA 500cc Premier meilleur tour en course:1999 CAT 500cc Premier Podium:1998 MAD 500cc Première victoire en GP:2001 VAL 500cc
Bof bof, le meilleur le meilleur je suis pas sur, il n'est que vice champion du monde donc le 2eme, le meilleur c VALE, mais par contre j'avoue que sans lui le championnat 2004 n'aurait pas été aussi interessant.
lol c vrai qu'il est bon Vale, mais Gibernau est talentueux quand meme, il a reussi a devancer les Honda HRC Repsol toute l'année et plus regulierement que Biaggi... Faut pas l'oublier
Et dire qu'avant il etait dans l'ombre du Team Repsol avec son V2... c'est "grace" a la chute de Doohan en 99 qu'il a pu recuperer une bonne machine et s'exprimer un peu plus ...
j'avoue, valentino a fait fort cette année.. Mais bon j'espère que cette saison ce sera encore plus sérré, rien que pour rendre la saison interessante !!
Parce qu'il faut avouer que comme en Formule 1, losrque c'est toujours les meme qui gagnent c'est pas interessant...