Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#1)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Moto Gp Catalunya 2010 - 23/12/2009, 21h08

Hola à todos.

Et voilà pour la 3ème année de suite j'ouvre mon sujet sur notre expédition vers le gp moto de Catalunya.
Cette année on ira passer 5 jours la-bas avec Indorae, Pauline et la bande.Hate d'y être. Par contre ça sera pas Hotel cette année mais un appartement. On s'est déniché un pti appart pour 8 sur Granollers. Le prix de 4 nuits me revient à la même somme que 2 nuits en hotel l'année dernière.
Les hotes c'est abusé cher. Et oui en 2010 le gp est en Juillet, donc prix haute saison. Reste plus qu'a se concerter pour choisir les places. On a fait la P en 2008, la K en 2009, Indorae la G en 2009. On verra pour 2010 !!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 23/12/2009, 21h12

Hors de budget pour moi. Par contre si tu n'as pas peur de te bourré la gueule a la cervoise tiède, rdv a Magny-cours en octobre.


   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#3)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 23/12/2009, 21h28

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Hors de budget pour moi. Par contre si tu n'as pas peur de te bourré la gueule a la cervoise tiède, rdv a Magny-cours en octobre.
Le rdv est pris pour Magny-cours. Faut dire qu'on avait passé un super we entre les courses, le paddock, la bière et Max Biaggi. De grands souvenirs


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#4)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 18/03/2011, 20h24

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Hors de budget pour moi. Par contre si tu n'as pas peur de te bourré la gueule a la cervoise tiède, rdv a Magny-cours en octobre.
Et bah juste avant de relancer le sujet Catalunya 2011, je relis ça mon pti Manu.Finalement on a bien arosé Magny-Cours 2010 On a même failli danser en discothèque ce week-end là !


Animo Dani, Animo campeon


Dernière modification par pechos1 ; 18/03/2011 à 20h27.
   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#5)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 24/12/2009, 07h27

Pechos, je te tiendrais au courant, car cette année, je risque de faire le déplacement. Il faut que je vois mes finances. J y suis aller en 2006, depuis, je suis en manque...... Comme je fais ma maison en ce moment, les finances sont justes, je devrais terminer ma maison en mars voir avril, donc me refaire une petite somme de tune pour Juillet, ca pourrait etre possible....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#6)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 24/12/2009, 15h55

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Pechos, je te tiendrais au courant, car cette année, je risque de faire le déplacement. Il faut que je vois mes finances. J y suis aller en 2006, depuis, je suis en manque...... Comme je fais ma maison en ce moment, les finances sont justes, je devrais terminer ma maison en mars voir avril, donc me refaire une petite somme de tune pour Juillet, ca pourrait etre possible....
Ouep pas de soucy !


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#7)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 29/12/2009, 07h21

Pour info les places sont déjà en vente dans tous les centres Auchan, Carrefour et sur le service dédié du circuit servicaixa.com


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#8)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 19/01/2010, 18h31

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Pour info les places sont déjà en vente dans tous les centres Auchan, Carrefour et sur le service dédié du circuit servicaixa.com
Hola Pechos !

Ca fait un p'tit moment que je suis votre topic, ça donne envie...

Sauf qu'aujourd'hui, j'ai une demande un peu plus précise:
le club moto de mon concessionnaire Suz, que je côtoie un peu sans être inscrit, me tient au courant de leurs sorties, car je serais éventuellement pour les accompagner sur un GP italien. Ce matin ils m'apprennent que pour la 1ère fois, ils voudraient faire le Catalunya. Déjà, peux tu me confirmer ces points de vente de billets, ils étaient très surpris quand je leur en ai parlé (de mémoire, je me souvenais que tu citais Carrefour).
J'ai suivi votre choix de tribune, j'en ai parlé ce matin.
Par contre, ils n'ont bien sûr aucune expérience sur les bons plans hébergements et restauration!!! Auriez vous des bons plans ??

Du coup, moi qu'ai jamais fait Barcelone, je me tate, surtout que cette année en juillet nous sommes débarassés des gosses et madame pourrait venir avec moi. Comme Chrisgaz, j'aurais fini ( pour l'essentiel) la maison, ça nous laisserai le temps de mettre un peu de côté...
Cette année je voulais faire Mugello aussi, alors bon, j'vais voir...

Merci pour des infos




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#9)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 19/01/2010, 19h13

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
Hola Pechos !

Ca fait un p'tit moment que je suis votre topic, ça donne envie...

Sauf qu'aujourd'hui, j'ai une demande un peu plus précise:
le club moto de mon concessionnaire Suz, que je côtoie un peu sans être inscrit, me tient au courant de leurs sorties, car je serais éventuellement pour les accompagner sur un GP italien. Ce matin ils m'apprennent que pour la 1ère fois, ils voudraient faire le Catalunya. Déjà, peux tu me confirmer ces points de vente de billets, ils étaient très surpris quand je leur en ai parlé (de mémoire, je me souvenais que tu citais Carrefour).
J'ai suivi votre choix de tribune, j'en ai parlé ce matin.
Par contre, ils n'ont bien sûr aucune expérience sur les bons plans hébergements et restauration!!! Auriez vous des bons plans ??

Du coup, moi qu'ai jamais fait Barcelone, je me tate, surtout que cette année en juillet nous sommes débarassés des gosses et madame pourrait venir avec moi. Comme Chrisgaz, j'aurais fini ( pour l'essentiel) la maison, ça nous laisserai le temps de mettre un peu de côté...
Cette année je voulais faire Mugello aussi, alors bon, j'vais voir...

Merci pour des infos
Hola Xavi, como estamos ???? Ca y'ai je m'enflamme

Pour les places vous êtes largement en avance , voci quelques liens :

http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/seance/0/ESMO0.htm?parse=true&direct=1&frompage=ESMO0

http://billetterie.auchan.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=190565&idtier=6975090

Le hic c'est qu'avec ces sites tu pourras pas choisisr toutes les tribunes et surtout ta place.

Pour les hotels, ça commence à faire juste !!! Le formule 1 de Mollet , faut oublier. On avait fait ça la première année, c'est pas cher mais en gros tu dors avec tout l'hotel
L'année dernière on a fait le sidorme hotel. Pas mal et propre et surtout à moins de 10 minutes du circuit. Tu peux passer soit pas le site direct de l'hotel soit par le site laterooms.com

Le plus urgent pour vous c'est de bloquer un hotel !!! , puis les places. Après j'te dirais pour le reste

Catalunya c'est une super ambiance. La plupart des pilotes espagnoles sont de la région, y'a Lorenzo et la folie Rossi.

Cette année ça sera notre 3ème catalunya. Je pense que l'année prochaine on ira du côté de l'italie


Urgent, trouve un hotel. Sidomre est bien et pas très cher


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#10)
Picistar
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 14
Date d'inscription: March 2008
Localisation: Toulouse
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 30/12/2009, 10h04

Hola,

Première fois au GP de Catalunya l'année dernière, super week-end avec un gros road trip à moto depuis Toulouse à travers les Pyrénées, un GP de folie et les mojitos sur la plage...

J'envisage d'y retourner cette année. A suivre donc...
  Envoyer un message via MSN à Picistar  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert Moto GP - 2010 Stoner27 Echos du Paddock 3259 10/12/2010 19h47
Nouveau Challenge chez TECH3 : Le Projet MOTO 2 Motogp Rédaction Dernières informations 0 12/10/2009 11h52
Aleix Espargaro rejoint Pramac Racing pour 2010 FracK Dernières informations 25 09/10/2009 15h54
Saison 2010 Le Moto GP s'adapte Al Dernières informations 6 22/03/2009 08h29
Moto Diesel Al La buvette 11 19/03/2009 20h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto