Sofuoglu Honda Ten Kate 1’37.2 Charpentier Honda Ten Kate 1’37.9 Parkes Yamaha Motor Germany Foret Kawasaki Gil Motorsport 1’38.9 Riba Kawasaki Gil Motorsport 1’39.8 Veneman Suzuki Hoegee 1’39.4 Nannelli Ducati SC Caracchi 1’37.4
interressant de voir les premiers pas de Max dans la catégorie. Visiblement, il n'est pas devenu mancho. A suivre.
Les ducates sont visiblement bien. La kawa aussi ... mais bon tout cela est sur leur meilleur tour. Il faudrait voir l'ensemble des tours pour se faire un vraie idée.
Bien sur nous n'avons pas tous les détails comme dit Theophil, mais pour ceux qui prédisaient que Max serait très loin après une année sans pilotage, je ne pense pas que 0".5 après le premier jour, soit si loin que ça.
Pierminator prépare surement déjà les confettis, les serpentins et le champagne
Forza Max
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bien sur nous n'avons pas tous les détails comme dit Theophil, mais pour ceux qui prédisaient que Max serait très loin après une année sans pilotage, je ne pense pas que 0".5 après le premier jour, soit si loin que ça.
Pierminator prépare surement déjà les confettis, les serpentins et le champagne
Forza Max
Je penses tout de meme que ces resultats sont a prendre avec des pincettes...après tout ce ne sont que des tests...
tant mieux s'il est dans le coup tres vite, le spectacle n'en sera que meilleur, mais on n'est pas encore arrivé au debut de saison à la premiere course, la ça sera pas pareil
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
slt tt le monde
mickey comment est tu au courant de tt c'est résultat? est ce ke lé superstock 1000 ou 600 roule? est ce ke kelkun sait avec kel pneu lé superstock vont rouler l'année prochaine?
merci