salut , ça y est j ai enfin passe le cap de la presentation, il m a fallu un peu de temps, mais bon c est fait
.je me presente, je m apelle ROD, et je suis fan de moto et de motogp bien sur.Ma preference au niveau marque, c est "KAWA".mon amie NAD est motarde aussi, et elle est fan de "SUZUKI". des fois ça bataille ferme dans les discussions comme vous pouvez l imaginer
.ceci etant dis, nous venons de nous separer de nos becanes respectives, vous allez rire
, la mienne etait un 800 vfr v-tec de 2003(bleu/violet) et celle de NAD etait un 800 vfr fi de 2000 (rouge). comme nous roulions a l annee, et que nous avions pas mal de bornes a faire , trajet travail +plaisir.c est sur cette moto que nous avions jete notre devolu, et l on a pas du tout regretté. ce sont des supers becanes, pour faire de la bornes. voila pour l historique de nos montures.
Sinon, il me reste ma premiere moto qui est un "900 xj" de 90, elle a 120000 bornes mamie.
a part ça , notre pilote prefere, c est le fameux "46"
,heu!!! comment s apelle t il deja, c est bete, je ne me souviens plus dis donc, faut dire qu il est pas tres connu non plus ;-)). nous aimons bien aussi son grand rival HAYDEN, et puis MELANDRI,EDWARDS,CAPI. sans oublier non plus nos "marques respectives" et leurs pilotes bien sur .
eh bien voila en gros pour le pedigree, tout en vous disant a bientot
, et mef sur la route, tchaoooooo