bon il sont pas tous là mais je suis agréablement étonné que foret soit si proche des TEN KATE, et par contre un peu déçu pour TIBERIO...
+1. Surtout que la kawa a priori était loin d'etre a niveau ...
Pour Tiberio j'espere que cela va s'arranger ... mais comme d'hab faudrait savoir ce qu'ils ont testés, s'ils ont cherché les chronos ....
+1. Surtout que la kawa a priori était loin d'etre a niveau ...
Pour Tiberio j'espere que cela va s'arranger ... mais comme d'hab faudrait savoir ce qu'ils ont testés, s'ils ont cherché les chronos ....
et les pneus aussi car j'ai souvenir que durant les tests PIRELLI ne file les pneus dernière évolution qu'au team "officiels" et ils en choisissent un par marque (HONDA YAM SUZ KAWA DUCAT...)
En plus ce n'est que le premeir jour : attendons de voir les chronos du dernier ou généralement ils chaussent tous les pneux qui vont bien pour claquer un chrono....
Kenan Sofuoglu entre autre sera un sérieux client pour charpentier cette saison !!
De toute façon en SSP tu prends les mêmes et tu recommences : le plus sérieux rival pour le leader ten Kate est souvent son propre co équipier : quand tu vois la main mise du team Hollandais ces 5 dernières années ceci explique certainement cela !