|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Champion superbike de la décennie -
26/12/2009, 14h01
Je reprend sur le fofo un sondage de crash.net
Qui a été pour vous le plus grand champion de la décennie en superbike ?
Moi je vote Spies ( bien sur ) parce ce qu'il a fait cette saison, ca a été tout simplement terrible. Nouveau tout pour lui et il a réussi a la faire veni, vidi, vici et a damé le pion a Haga ce qui n'est pas rien .
Dernière modification par webamanu ; 27/12/2009 à 18h14.
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Champion superbike de la décennie -
26/12/2009, 15h11
J'hésite qd même entre Bayliss et Spies...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/12/2009, 15h40
Bayliss, pour son nombre de titres obtenu au début, au milieu et à la fin de la décénnie justement.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
26/12/2009, 19h49
Bééh, moi, j'ai voté Nitro Haga ! Aaah béh non ? Pô encore !
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
26/12/2009, 20h23
Bayliss incontestablement.
6 saisons en WSBK, 3 titres et une 2ème place.
Surtout on voit qu'il a duré dans le temps, il a remporté le titre en 2001 et en 2008, ce n'est pas comme si il avait eu 3 titres à la suite face à un manque d'adversaire. Tout les pilotes du SBK contre lesquels il a concouru ont été dominé que ce soit Edwards, Bostrom, Haga au début de la décennie, Toseland, Biaggi, Corser, Barros par la suite.
Spies n'a fait qu'une saison, on ne peut pas le donner pilote de la décennie, même s'il a dominer le championnat avec un nombre de victoires et de superpole impressionnantes.
Corser est le pilote qui mérite le titre de "toujours présent au plus haut niveau" (10 fois dans les 5 premiers du championnat sur 12 saisons).
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/12/2009, 14h15
Citation:
Envoyé par danlos
Bayliss incontestablement.
6 saisons en WSBK, 3 titres et une 2ème place.
Surtout on voit qu'il a duré dans le temps, il a remporté le titre en 2001 et en 2008, ce n'est pas comme si il avait eu 3 titres à la suite face à un manque d'adversaire. Tout les pilotes du SBK contre lesquels il a concouru ont été dominé que ce soit Edwards, Bostrom, Haga au début de la décennie, Toseland, Biaggi, Corser, Barros par la suite.
Spies n'a fait qu'une saison, on ne peut pas le donner pilote de la décennie, même s'il a dominer le championnat avec un nombre de victoires et de superpole impressionnantes.
Corser est le pilote qui mérite le titre de "toujours présent au plus haut niveau" (10 fois dans les 5 premiers du championnat sur 12 saisons).
|
+1
J'a voté ça sur facebook et je revote pareil ici. Bayliss a été le champion des années 90.Spies a fait un truc extra, mais pas comparable à Bayliss. De plus est à prendre en compte son exploit en motogp à Valencia .
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/12/2009, 18h17
Citation:
Envoyé par pechos1
+1
J'a voté ça sur facebook et je revote pareil ici. Bayliss a été le champion des années 90.Spies a fait un truc extra, mais pas comparable à Bayliss. De plus est à prendre en compte son exploit en motogp à Valencia .
|
Je pas bien comprend, qu'es ce que tu entend par pas comparable ? Une petite précision stp !
Je suis quand même surpris de voir qu'un mec comme Edwards ne remporte aucun suffrage.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/12/2009, 19h03
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
27/12/2009, 20h32
Citation:
Envoyé par webamanu
....Je suis quand même surpris de voir qu'un mec comme Edwards ne remporte aucun suffrage.
|
Ben moi je suis surpris que tu sois surpris
Bayliss a marqué la décennie de WSBK, par son nombre de titres, bien sûr, son courage, sa détermination, son honnêteté, sa capacité à se surpasser...Qui ne se souvient pas du GP où il chute deux fois et gagne
Ce qui met Bayliss au dessus des autres c'est ce qu'il a réussi en revenant en WSBK après ses années "moyennes", passées en GP.
Edwards, même si il a donné du fil à retordre à Bayliss, n'a pas la même image auprès du public.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/12/2009, 20h32
Citation:
Envoyé par Slimdean
Bééh, moi, j'ai voté Nitro Haga ! Aaah béh non ? Pô encore !
|
|
|
|
Règles de messages
|