2003 Ch. du Monde de vitesse :Départs: 15 classement: 28 Catégorie: 125cc Team: Aprilia
2004 Ch. du Monde de vitesse:Départs: 14 Classement: 18 Catégorie:125cc Team: Aprilia
2005 Ch. du Monde de vitesse:Départs: 15 Classement: 11Catégorie:125cc Team: Honda
Ce jeune Toulousain, qui a débuté en championnat du monde de vitesse en 125cc lors du grand prix du Japon 2003, remporte sa première victoire lors du grand prix de Turquie 2005 en octobre 2005 après un premier podium dans la même année à Donington sur une piste détrempée.
Il évoluera lors de la saison 2006 avec la nouvelle équipe 125 cc fondée par la Fédération française de motocyclisme en partenariat avec Honda avec l'ambition de jouer le titre afin de pouvoir rejoindre la catégorie supérieure dans de bonnes conditions.
J'ai refait la mise en page de ta fiche :classe: par contre si tu as les dates et circuits de son premiers GP , de ses podiums et victoires ça serait sympa :classe:
Sinon bonne initiative
Edit par Coyote
Voilà toute la mise en page est faite et mise à jour :classe:
Merci El coyote sa fait beaucoup mieu
ok je vai essayer de mettre tous ceu que tu a dit mais au fait les podiums y sont deja et ces victoir aussi mai merci beaucoup pour la mise a jour
ben quoi ????
Mike y fait la course du siècle!!!
le hold up ultime, avec la classe de repartir en tête du champ!!!!!
:cade aux:
et même pas un petit post sur lui dans sa fiche????
voilà moi je m'y mets, je l'aime bien Mike moi, il est rapide, c'est l'année du maintenant ou plus jamais, il a muri moi je crois qu'il peut vraiment jouer le titre, j'espere qu'il arrivera un jour en MotoGP.
bravo a mike pour cette belle victoire! je trouve qu'elle est bien méritée cette victoire et non pas le fruit de la chance comme j'ai pu l'entendre souvent !
bravo a mike pour cette belle victoire! je trouve qu'elle est bien méritée cette victoire et non pas le fruit de la chance comme j'ai pu l'entendre souvent !
Oui tu as raison...belle victoire.j'ai toujours cru en lui même si jusque la il n'avait pas une bonne machine pour briller.Je ne veux pas non plus trop m'avancer (le championnat est encore long) mais je le ois champion du monde