Citation:
Envoyé par Valentino46
Bah c'était pas mal en ce qui concerne l'interview de Bartholémy (enfin je crois que c'est son nom), le team manager compétition de Kawa...pas mal de question interessante de Tissier...et des truc que je ne savais pas plus que ça(Bridg fait des pneu "sur mesure" pour Kawa du à leur architecture moteur etc...) et aussi le fait que d'après le team manager Bridg ne veut pas fournir d'autres team car tout simplement ils sont au maximum de productivité...
Sinon Lagrive sympa, mais il ne s'emballe pas quand à son avenir...
Pour revenir au Motogp, le manager du team kawa a dit que le podium été quand même bizarre...enfin il a fait comprendre que dans des conditions normales ce n'aurait pas été les mêmes pilotes dans le top3...
|
Bon résumé !
J'ajoutrai que comme d'hab' ça a ressemblait à une discussion de comptoir, où chacun marmonait dans son coin : dommage car Bartholémy avait des choses super intéressantes à dire, et lui demander 150 fois si il ne regrettait pas de s'être séparé de Randy vu son résultat de ce week end, c'était un peu lourd ..
Sinon certaines personnes se st souvenues que Guintoli était un bon pilote et, même si cela n'a pas été franchement dit, Gillet et Monneret était un peu blasé que Rossi se soiit (encore ?!) fait soufflé le titre ...