Spies sur la Suz au japon, je trouve ça très étonnant. Si on considère qu'il sera chez Suz en 2009, quel intrêt de le faire rouler dès maintenant ??
Et si c'était pour disposer d'un jocker en cas de début de saison catastrophique de Capi ?? http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-S...s-au-Japon-945
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
eux tu voudrais dire au cas ou Capi serait mis à la porte de chez suz? non je ne pense pas...il a toujours la vitesse et l'intelligence de course...je pense que c'est pour ne pas qu'il débute sur un GP en tant que wildcar sans connaitre la moto(du cou il pourront bien mieux juger ces perf, enfin un peu mieux).
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Je pense que Suzuki veut faire de Spies le nouveau Schwantz de la marque un emblême. Et puis Spies et un champion, un vrai et il la déja prouvé. Il veut pas venir en MotoGP comme ça, il sait qu'il devra être fort des le départ et fermé le bec à c'est détracteurs. C'est pas un gars qui va venir en MotoGP pour faire les porteurs d'eau.
Des nouvelles de Spies . Suzuki aurait offert le test de Sepang pour ne pas perdre le talentueux pilote américain parce qu'il y a des teams qui sont intérrésser par lui.
Aprés un test avorté à Brno et un autre foireux à Sepang, Ben Spies éffectuera un test ( si tout va bien ) le lundi aprés le GP à Valencia. J'esperais une wild card, bin non il à droit juste au test.
Ben Spies à été opérer du bras avec succes par le Dr Ting célèbre dans son domaine et il avait un sympathique co-charcuté en la personne de Nicky Hayden.