Pour qu'on se connaisse encore un peu mieux, dîtes nous si vous roulez seulement en moto, seulement en voiture ou avec ces 2 véhicules.
Je ne parle pas sur circuit .
Dernière modification par FuryShoei ; 22/04/2008 à 23h08.
Alors pour ma part jai une CB500 avec laquelle je roule uniquement sur circuit vaec le CASM, je n'ai pas encore le permis moto mais je compte le passer.
Et j'ai une voiture HONDAAAAAAA civic, une vraie voiture quoi!!
Alors pour ma part jai une CB500 avec laquelle je roule uniquement sur circuit vaec le CASM, je n'ai pas encore le permis moto mais je compte le passer.
Et j'ai une voiture HONDAAAAAAA civic, une vraie voiture quoi!!
Alors pour ma part jai une CB500 avec laquelle je roule uniquement sur circuit vaec le CASM, je n'ai pas encore le permis moto mais je compte le passer. Et j'ai une voiture HONDAAAAAAA civic, une vraie voiture quoi!!
+ 50000 c'est la voiture que je veux.. une tite civic de 1996 - 1997 avec son ptit cul rond et ces phares en "rond" à l'arrière... c'est juste une beauté cette voiture En image :
Sinon moi que voiture, celle de ma grand mère en attendant que j'en achete une... c'est une Hyundai automatique.. ()
les 2 ,pour aller au taf le plus souvent ma bonne vieille 205 (aussi costaud que leurs daube japonaises ) , ou parfois en 500 cb ou 350 rdlc.sinon pour les grandes occasions , je prends mon camion , comme je veux pas l user ,j évite de trop le prendre