Citation:
Envoyé par rossi46du77
jsuis dingue de la moto depuis gamin quand jregardais barry sheene a la tele tout ce qui avait un rapport avec les deux roues j etais a fond dedans naturellement quand il ya un gp jregardais 125 250 voila ca fait deux ans maintenant j y arrive pas c etait bon de voir randy pedrosa de angelis poggiali etc se tapait comme des dingues a 7 ou 8 pour la gagne maintenant je m ennui c est moi ou c est le niveau qui est moins releve et spectaculaire
|
A mon très humble avis, je pense que c'est exactement le contraire qui se passe. Avant, toutes les motos de 125 et 250, avaient des performances très proches, ce qui fait que les pilotes devaient se dépouiller, d'où de belles bagarres tout au long de la saison. Aujourd'hui, il y a la moto qui domine et les autres. Sans grandes surprises, les motos agiles sont "avantagées" sur les tracés "viroleux" (ça se dit ?) et "handicapées" sur les tracés nécessitant du moteur. Cela tue un peu le spectacle, mais faut il en arriver à une coupe de marque pour voir de la baston ? A méditer.........