Voilà je cherche une photo de face de la moto de Gibernau pour avoir son numéro qui est censé être le 15 selon ses essais mais vu qu'il est déjà pris le 15 je sais pas quel numéro il a ? J'attends vos réponses.
Merci
Salut, tu risques de te faire taper sur les doigts par les modo à faire des doublons.
Passes par la case présentation
C'est officiel le retour de Gibernau?
ok merci pour l'info des doublons, dsl alors au modérateur lol, je suis novice et en plus une fille lol, je pense que ça suffira comme excuse pour me faire pardonner.
Pour Gibernau j'en sais rien, je cherche ça pour mon homme lol
Je sais pas mais des que j'vois des postes comme ca je fonce dessus !! ^^ A mon avis pas encore de déco pour lui, on est meme pas encore sur qu'il court à la place de Melandri.. dès que je trouve ca je te la met ici....
Fan De Sete, autant Mourir.... à la "Grande Epoque où lui et Vale se battaient pour le titre; et à chaque fois qui voyait le #46 devant lui.... il trouvait des excuses un peu comme l'Empereur Romain-Max Biaggi....
d'où le surnom de Sete... HOLLIWOOD.....
Dans tout les cas, il est annoné comme remplaçant de Melandri chez les Rouges.... Soit lui soit Caneppa.... La place de cooquipié de Casey se jouera dans la semaine à venir.....
Affaire à Suivre.....
Dernière modification par Djtoff46 ; 27/07/2008 à 20h05.