Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Rossi remporte la course et un 8ème titre historique
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Rossi remporte la course et un 8ème titre historique - 28/09/2008, 19h41

Commentaires Rossi remporte la course et un 8ème titre historique

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : Rossi remporte la course et un 8ème titre historique
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Rossi remporte la course et un 8ème titre historique - 28/09/2008, 19h52

C'est quand même un immense monsieur que ce Rossi et il l'a encore une fois prouvé. Même si je n'ai plus pour Rossi la même admiration que je pouvais avoir pour lui il y'a quelques années, je doit et nous devons tous reconnaitre que ce bonhomme et peut-être le plus grand pilote depuis que ce sport existe.

On pourra aussi garder dans les mémoires que Rossi est certainement celui qui aura fait passé la MotoGP dans l'aire du manufacturier unique.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi remporte la course et un 8ème titre historique - 28/09/2008, 23h21

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

On pourra aussi garder dans les mémoires que Rossi est certainement celui qui aura fait passé la MotoGP dans l'aire du manufacturier unique.
Non, il a aussi beaucoup travailler pour la sécurité des circuits

Rossi a fait aimer la motoGP à beaucoup de monde Hommes & femmes dans le monde entier
Par ses pitreries en fin de GP
Par sa bouille sympa
Par son humour (autocollants signes)
Par sa puissance au guidon
Par ses défis (changer une gagne déjà tout)
Par sa force mentale et son charisme
Par sa pub et ses sponsors (son soleil et sa lune) son marchandesign
Par ses surnoms (Rossifumi Doctor)

Dans tres longtemps on en parlera encore...... de ce Rossi

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi remporte la course et un 8ème titre historique - 28/09/2008, 23h50

Citation:

Peut-être que oui peut-être que non
J'aurais tendance à dire que le brusque changement de manufacturier par Pedrosa a quant à lui eu une relative importance sur ce changement.
Cela n'engage que moi mais bon..... quand on voit que PUIG à voulu faire un boycott des pilotes michelin .....
heu !!!!! ça n'a pas vraiment aidé pour garder plusieurs manufacturiers....

De toute façon maintenant c'est fait, reste plus qu'a attendre le nom du futur manufacturier.

Pour en revenir à ROSSI et bien juste un mot : EXCEPTIONNEL.

@+

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi remporte la course et un 8ème titre historique - 01/10/2008, 00h19

Citation:
En quoi Rossi est-il plus responsable qu'un autre de la décision de passer au manufacturier unique???

Pour rappel, on en parle déjà depuis le GP du Japon 2007...
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-2...ier-unique-712

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi remporte la course et un 8ème titre historique - 28/09/2008, 20h08

Non seulement un 8e titre mais aussi une cylindrée supplémentaire : 125, 250, 500, 999 et maintenant 800.

Pour ce qui est du manufacturier de pneus unique, c'est plutôt "grâce" à Webber

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi remporte la course et un 8ème titre historique - 28/09/2008, 20h10

Pas mieux Webamanu mis à part que moi mon fanatisme pour le N°46 ne s'est pas arretez ni duminuez du tout... je suis marqué depuis maintenant un peu plus de 10ans au fer jaune ( ) du N°46...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi remporte la course et un 8ème titre historique - 28/09/2008, 20h48

Pareil pour moi, je suis fan de Rossi depuis bien longtemps, surtout après son passage chez Yamaha en 2004, je trouvais ça vachement osé de tout remettre en question et de prendre le risque de tout perdre...
Mais il à prouvé que c'était un énorme champion...

Bravo à lui...

De plus il gagne avec la manière, en remportant la course ! Très fort ! Bravo !

Une chose est sûr, ça fait longtemps que je regarde la motoGP et que je suis Rossi, mais j'ai remarqué que jamais Valentino n'aura été aussi concentré cette saison qu'il ne l'a été les années d'avant...

On sentait vraiment que cette année il donnait tout ce qu'il pouvait, il l'à déclaré d'ailleurs à la presse en disant que le Rossi 2008 est le Rossi le plus fort qu'il n'à jamais été et il dit qu'il à élevé son niveau le plus haut possible pour pouvoir battre Stoner.
Car Stoner est l'adversaire le plus dur qu'il a eu à battre... Il l'a dit ce matin lors d'une mini interview... C'est un bel hommage à Stoner et dieu sait que sans lui ce championnat n'aura pas été passionnant...
A défaut de 2007 ou quand Stoner gagnait tout (faute de réelles concurence...) et nous offrait des GP soporifiques, cette année lui et Rossi ont vraiment assuré le spectacle.
Bravo à ces deux grands champions...
Bien sûr le reste du plateau n'en mérite pas moins...

Mais c'est pas fini, il reste encore la place du vice champion du monde à gagner, et ça se jouera entre Stoner et Pedrosa... Aura t'on droit à de beaux duels ???
Espérons-le...

Et espérons également que notre p'tit Mike décroche lui également la couronne en 125cc et ça sera la saison parfaite !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi remporte la course et un 8ème titre historique - 28/09/2008, 21h16

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Pareil pour moi, je suis fan de Rossi depuis bien longtemps, surtout après son passage chez Yamaha en 2004, je trouvais ça vachement osé de tout remettre en question et de prendre le risque de tout perdre...
Mais il à prouvé que c'était un énorme champion...

Bravo à lui...

De plus il gagne avec la manière, en remportant la course ! Très fort ! Bravo !

Une chose est sûr, ça fait longtemps que je regarde la motoGP et que je suis Rossi, mais j'ai remarqué que jamais Valentino n'aura été aussi concentré cette saison qu'il ne l'a été les années d'avant...

On sentait vraiment que cette année il donnait tout ce qu'il pouvait, il l'à déclaré d'ailleurs à la presse en disant que le Rossi 2008 est le Rossi le plus fort qu'il n'à jamais été et il dit qu'il à élevé son niveau le plus haut possible pour pouvoir battre Stoner.
Car Stoner est l'adversaire le plus dur qu'il a eu à battre... Il l'a dit ce matin lors d'une mini interview... C'est un bel hommage à Stoner et dieu sait que sans lui ce championnat n'aura pas été passionnant...
A défaut de 2007 ou quand Stoner gagnait tout (faute de réelles concurence...) et nous offrait des GP soporifiques, cette année lui et Rossi ont vraiment assuré le spectacle.
Bravo à ces deux grands champions...
Bien sûr le reste du plateau n'en mérite pas moins...

Mais c'est pas fini, il reste encore la place du vice champion du monde à gagner, et ça se jouera entre Stoner et Pedrosa... Aura t'on droit à de beaux duels ???
Espérons-le...

Et espérons également que notre p'tit Mike décroche lui également la couronne en 125cc et ça sera la saison parfaite !!
Moi depuis sa première saison en 250... soit en 1998...

Sinon + 1000 pour la concentration

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi remporte la course et un 8ème titre historique - 29/09/2008, 08h36

Encore un titre pour Rossi pour achever une belle saison qui nous aura montré quelques bagarres bien chaudes (meme si on en veut toujours plus). Maintenant il nous reste a profiter de la fin de saison et patienter en esperant une saison prochaine encore plus disputée

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages