Re : Interview de Rossi sur Classic 21 -
18/11/2008, 22h02
Des trucs sympas, j'adore son accent, et deux trucs que j'ai moins aimé
- Il compare sa popularité à celle de Ferrari, je ne dis pas que c'est pas vrai, mais je trouve celà vraiment d'une grande prétention.
- Il a essayé d'écouter Led Zepplin, mais il n'aime pas trop, c'est peut être un petit peu trop vieux dit-il ..............
Et ben moi je dis : l'est sans doute le meilleur sur une moto, mais connait rien de rien à la zique le morveux
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19/11/2008, 07h34
Citation:
Envoyé par Pasky88
Des trucs sympas, j'adore son accent, et deux trucs que j'ai moins aimé
- Il compare sa popularité à celle de Ferrari, je ne dis pas que c'est pas vrai, mais je trouve celà vraiment d'une grande prétention.
- Il a essayé d'écouter Led Zepplin, mais il n'aime pas trop, c'est peut être un petit peu trop vieux dit-il ..............
Et ben moi je dis : l'est sans doute le meilleur sur une moto, mais connait rien de rien à la zique le morveux
(parc'que j'y travail à la r.t.b. et je peste d'ailleurs sur Marc Ysaye car il sait que je suis fan de Valé et il m'a pô dit qu'il allait le rencontrer... j'lui aurait demandé de dédicacer mon T-shirt du fan club ! 'foiré ! )
Citation:
Envoyé par Slimdean
Eééééééééééh bééééééh ! Pour une fois, ils ont parlé moto Gp à la radio !!!
Ce samedi, mes collègues de Classic 21 étaient en direct de Valence !
Voici l'émission en mp3.
19/11/2008, 14h11
Citation:
Envoyé par Valentino46
Terrible l'interview, dommage que l'on ne l'est pas en entier......
Les vieux croûtons comme moi, sont peut être des vieux croûtons, mais ils suivent EUX!!!!
Notre ami Slimdean nous avait donner un lien, et a eut la gentillesse de nous le remettre. Il nous disait : "Ce samedi, mes collègues de Classic 21 étaient en direct de Valence" Voici l'émission en mp3.
J'ai commencé à écouter, c'es super bien. Ce n'est pas seulement Rossi qui cause dans le poste!! Cela commence par une interview d'Antonio Jimenez, chef mécano de Nakano, et se poursuit avec divers intervenants
J'y retourne
20/11/2008, 13h22
Citation:
Envoyé par Pasky88
Les vieux croûtons comme moi, sont peut être des vieux croûtons, mais ils suivent EUX!!!!
Notre ami Slimdean nous avait donner un lien, et a eut la gentillesse de nous le remettre. Il nous disait : "Ce samedi, mes collègues de Classic 21 étaient en direct de Valence" Voici l'émission en mp3.
J'ai commencé à écouter, c'es super bien. Ce n'est pas seulement Rossi qui cause dans le poste!! Cela commence par une interview d'Antonio Jimenez, chef mécano de Nakano, et se poursuit avec divers intervenants
J'y retourne
21/11/2008, 08h51
Citation:
Envoyé par Pasky88
J'y retourne