je sais pas si cela intéresse du monde a part moi , si vous avez des news hésitez pas !!
FSBK
SBK
GMT94 (Yamaha):Sebastien Gimbert Team Duterne (yamaha) : Arnaud Vincent (Honda): Denis Bouan Team BRT (Honda) : Laurent Brian Team Scratch motos racing (kawasaki) :erwan Nigon
SS
GMT94(yamaha) : Mathieu Gines Team Duterne (Yamaha):GregoryLeblanc (Yamaha):fabrice Auger Team Dark dog ( Yamaha) avid Nivière-Kevin Denis (Honda) : Anthony Loiseau Team Scratch motos racing (Kawasaki) : David Perret
Salut Mickey,
voici ce que moi de mon côté, j'ai mis sur un forum !
On a entendu parlé de
Erwan Nigon - Scratch Moto RT - Kawasaki ZX 10
Arnaud Vincent - Duterne racing - Yamaha R1
Philipe Le gallo - Duterne racing - Yamaha R1
Sebastien Gimbert - GMT 94 - Yamaha R1
Denis Bouan - DB Racing - Honda CBR
Etienne Dupuis - Long Horn Race - Honda CBR
Julien Dupuis - Long Horn Race - Honda CBR
Laurent Brian - BRT - Honda CBR
Christophe Riboulet - Yamaha R1
les dossiers ne sont pas encore fait ni accordés, donc il ne s'agit que de pilotes qui souhaitent s'engager et qui d'après moi ont toutes leurs chances d'être séléctionnés
les dossiers ne sont pas encore fait ni accordés, donc il ne s'agit que de pilotes qui souhaitent s'engager et qui d'après moi ont toutes leurs chances d'être séléctionnés
L'objectif est de s'ajouter à liste ci dessus au guidon d'une R1.
Les démarches vont dans ce sens, mais les réponses pas du tout.
Si c'était pas trop mal parti au début, ca va plutôt en marche arrière depuis quelques temps donc,
je sais pas si cela intéresse du monde a part moi , si vous avez des news hésitez pas !!
Bin si, ca intéresse du monde sauf que niveau média le FSBK n'est pas gâté. Même sur MotorsTV qui diffuse des " résumés " des courses, cette saison c'était pas la joie pour les voires tant les redifs étaient limités.