Puces moto à Elbeuf, le 29 Avril 2009 -
03/02/2009, 13h51
Les prochaines Puces auront lieu le dimanche 26 avril 2009!!
Est-ce que quelq'un connait? un ami m'en a parlé, il parait que c'est terrible mais qu'il faut s'y rendre tôt!
Si ca tente du monde, pourquoi pas y aller en troupeau du fofo?
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Re : Puces moto à Elbeuf, le 29 Avril 2009 -
03/02/2009, 21h59
J'y vais une fois par an (et oui il y en a deux l'année)
Et franchement c'est grand, il y a du bon et du moins bon mais l'ambiance motard y est.
Il y trois ans je m'y suis payé mon cuir Bering à 200euros neuf et l'an dernier mon sabot moteur.
Re : Puces moto à Elbeuf, le 29 Avril 2009 -
21/04/2009, 18h11
En effet, c'est terrible si tu ne connais pas, t'as vraiment de quoi faire et voir, trouver et dénicher le p'tit truc qui t'interresse mais faut en effet y aller très tôt, 7/8h à mon avis. C'est tellement rempli de monde et s'il fait beau alors là...
A noter qu'à mon goût, l'ambiance a changer depuis quelques années.
J'y suis allé depuis le début de ces puces qui étaient à Oissel au départ puis à Rouen aux Parc expo je crois et depuis pas mal d'années maintenant à Elbeuf. J'ai fais aussi bien l'exposant que le promeneur.
Maintenant quand j'y vais, c'est plus pour une balade qu'autre chose...
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de marchands, accesoiristes,....(Professionels) et certains qui osent mettre des prix soit disant "prix promo ou foire" qui sont plus chers que dans nos differentes boutiques du coin, Dafy, Moto Exp., etc...
Attention donc à bien savoir ce que l'on achète...
Par contre, il y a aussi les "ferrailleurs" ou particuliers qui ont des restes de motos, et là en cherchant bien tu peux trouver la pièce qu'il te faut.... Attention, c'est uniquement pour de la moto qui n'est plus neuve... C'est tout à fait nickel, petit prix.... Pas de truandage possible, contrôle par l'organisation donc aucun souci à avoir, c'est pas comme aux fameuses puces de Neuville du coté de Lyon
Et puis il y a aussi le marché de l'occas..., qq centaines de machines, tout modèles, tout état, mais les prix affichés sont à mon goût élevés, après faut voir...
Voilà quelques infos, si vous en souhaitez plus...