Sa va etre interresant de les voir tourner surtout que l'electronique n'est pas de mise dans cette categorie apparemment donc sa va etre du pilotage pur et dur!!!!
Voila pourquoi les espagnol sont si fort, le CEV c'est la catégorie test du GP !
Je ne sais pas si ce passage en 600 sera une bonne chose ou pas.Enfin on verra bien. Petite apparté concernant les espagnols, car étant d'origine espagnole je suis bien placé. Depuis pas mal d'année en espagne il y a une vrai culture du sport et notament les sports mécaniques. C'est aussi pourquoi de gros groupes espagnoles comme Repsol ( je sais pas pour combien de temps i lsera espagnol), Mapfre etc etc investissent dans le motogp car il ya d'enormes retombées économiques. Dernièrement même le plus connus des cuisiniers espagnol a racheter un team de 125cc.Quand au Cev c'est vrai que le niveau est très bon. Si je ne me trompe pas il y a même une manche a montmelo et valencia En France il y a eu la même chose dans les années 80-90 avec Elf, renault et j'en passe.Malheuresement ça n'a pas suivi.
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 03/02/2009 à 19h47.
Motif: petites modifs sur mon texte
.....Quand au Cev c'est vrai que le niveau est très bon. Si je ne me trompe pas il y a même une manche a montmelo et valencia.....
Le CEV a un programme très étalé sur l'année, pour seulement 7 courses.
19/04 Albacete
07/06 Jerez
12/07 Valence
27/09 Albacete
11/10 Barcelone
15/11 Valence II
22/11 Jerez II
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "