Diffusion du Grand Prix moto à Losail au Qatar sur la chaine NT1, canal 11 sur la TNT et 35 sur CanalSat
en direct "warm up" à 21h30 et Grand Prix à 22h00
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
Diffusion du Grand Prix moto à Losail au Qatar sur la chaine NT1, canal 11 sur la TNT et 35 sur CanalSat
en direct "warm up" à 21h30 et Grand Prix à 22h00
Vivement dimanche soir, et quel bonheur que ça passe sur nt1... N'ayant pas eurosport, déjà la saison précedente je l'ai télécharger sur le net. Donc toujour avec du retard, la ça sera en direct live...
Vivement dimanche soir, et quel bonheur que ça passe sur nt1... N'ayant pas eurosport, déjà la saison précedente je l'ai télécharger sur le net. Donc toujour avec du retard, la ça sera en direct live...
Moi j'ai Eurosport Allemand,quequ'un sait-il si il diffuse lessais et le GP,merçi
En plus avec Rodolphe Coicaud qui commentait les GP sur RMC au poste de commentateur ce sera génial !
Avant chaque Grand Prix, NT1 diffusera Warm Up, un magasine de 20 minutes également animé par Rodolphe Coiscaud. Ce magasine sera l'occasion de présenter la grille de départ, de revenir sur les coulisses des Grands Prix et de découvrir des sujets exclusifs réalisés par les équipes de NT1.