merci , c est juste que je n ai pas eu le temps de trouvé suffisamment d endroits intéressant pour varier les prises de vues(l apéro d apres qualifs (il a fait la pole) d un de mes amis , plus le punch de fin de journée de l organisateur a eu raison de ma motivation pour chercher de bons endroits
Quelques side était présent , tres peu , la faute a une organisation qui privilégie le business a la passion , les sides ont été annulé au profit d une course plus rentable , mais finalement il y a un peu plus d 1 semaine , l organisateur prévient que finalement ils peuvent venir rouler car l autre course est annulé
, merci a ceux qui ont fait le déplacement !!
le boss du VMA a l attaque sur sa ducati ( premiere sortie pour la bete dans le championnat)
voila un de mes potes(N°4) qui a fait un tres bon week end en post classic , Pole position , 2 eme place en premiere manche et victoire avec le record du tour (plus vite que sa pole)en deuxieme manche , il a roulé dans les meme chronos que lorsqu il a été champion en promosport sur sa 350 , il y a....... quelques années, dirons nous
voici un autre courageux , il a chuté assez durement lors de l épreuve de croix en ternois en Mai (double fracture du bras gauche) et la machine bien abimé , il est revenu pour cette manche , pour voir comment cela allait , il s est bien fait plaisir et se sent pret a attaquer l endurance fin spetembre a carole , ils sont costauds les anciens