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jeu: SBKX
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Par défaut jeu: SBKX - 05/11/2009, 23h19

Débarque le 12 novembre

SBKX

ps, ce n'est pas un film X


   
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Re : jeu: SBKX
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Par défaut Re : jeu: SBKX - 06/11/2009, 00h48

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Débarque le 12 novembre

SBKX

ps, ce n'est pas un film X

Ouais j'espere, parce que j'ai beau les adorer, Spies & compagnie....Mais J'irais pas jusqu'a dire que ça me brancherait de les voir à poil....

Dernière modification par loicalex ; 06/11/2009 à 00h51.
   
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Re : jeu: SBKX
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Par défaut Re : jeu: SBKX - 06/11/2009, 05h30

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Ouais j'espere, parce que j'ai beau les adorer, Spies & compagnie....Mais J'irais pas jusqu'a dire que ça me brancherait de les voir à poil....
il y a certaines mégères sur le forum qui seront pas d'accord avec toi


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Re : jeu: SBKX
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Par défaut Re : jeu: SBKX - 08/11/2009, 08h44

enfait ils vont annoncer la suite de SBK 09, donc SBK 10 mais le chiffre romain va remplacer le nombre ! http://www.motonline-france.com/inde...suite-de-sbk09


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
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Re : jeu: SBKX
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Par défaut Re : jeu: SBKX - 03/01/2010, 14h32

Des news fraîches

Support: PS3, 360 & PC
Sortie: prévi fin Mai et peut être commercialisé avant Monza en italie.



La nouveauté sera l'evolution track mais c'est quoi ?



Maintenant le circuit n'est plus une bande d'asphalte immuable, mais une entité en soi avec sa propre vie, évoluant en fonction de l'évolution sessions et la météo.



Le fait que le jeu prend la "mémoire" de la gomme par le maintien et la mise à jour entre les séances, est une délicatesse qui va de pair avec les variables météorologiques en temps réel.



Les graphisme, le premier sentiment est qu'il est confronté à un énorme travail de finition, les développeurs sont allez avec le ciseau pour améliorer chaque aspect.



Les textures sont plus détaillées et embelli avec des détails tels que l'usure des pneus dans le voisinage des épaules, des rayures sur le pare-brise à la suite d'une chute ou d'avoir une performance plus convaincante de la livrée. Complètement révisé le ciel, maintenant en mesure d'obtenir des résultats encore plus convaincants.



Un jeux de course, cependant, peut être aussi beau que vous voulez, mais sans un bon physique est inévitablement destiné à l'oubli. Eh bien, ici encore, les gars de Milestone a voulu améliorer le déjà bon SBK'09 travaillant sur la moto (maintenant les suspensions répondent mieux) et le grip des pneus, qui se comportent plus sensiblement au réel, rendant pour une fois plus facile notre profession.

Le réalisme ne rime pas toujours avec difficulté et cette fois, nous avons noté avec plaisir que, par exemple, l'Ascari à Monza, à venir avec la trajectoire optimale, on peut travailler mieux les gazs que ceux des saisons passées.

Une autre caractéristique de X que Milestone est fière et d'un système de dégâts à la moto ont montrent maintenant des signes tangibles de chute à l'événement: Pendant la démonstration, il y avait un exposé de carénages endommagés de différentes manières, au-delà des dommages du système aura des répercussions sur le cadre et fourche, puis sur le châssis.



La différence cette année est marquée comme étant fonction de la forme, vous serez confronté à un jeu très différents. L'Arcade est désormais un titre qui lui est propre, avec un autre physique, capable d'assurer une expérience comparable à la salle de jeux, les règlements auront également une application différente.

Désireux de simplifier le concept dans la physique de la SBK 09 en mode Arcade est le même que le mode Simulation uniquement avec des paramètres différents sur le niveau facile. Maintenant, les deux modes sont différents et séparés depuis le début: bien sûr dans les deux cas il sera toujours possible de changer les paramètres personnalisables tels que le niveau de difficulté de l'adversaire, les aides visuelles, la durée des compétitions, et plus encore.



Le mode Simulation va nous mettre en face d'une expérience beaucoup plus réaliste et parfois même frustrante, et des paramètres sur lesquels l'action sera justement plus nombreuse. Le week-end de course sera terminée et sera suivie par tous les règlements des diverses catégories où vous courez. Détail loin d'accessoires quand on considère que le Supersport et le Superstock ont des règles différentes du Superbike ...



Serait alors penser que SBK 09 SBK X est multipliée par six: 3 catégories différentes, les aborder dans l'ordre ou séparément, multipliée par 2 modes différents. En réalité, les différences sont encore plus prononcés, car il mettra davantage l'accent sur la vie du pilote, de plus en plus sous pression.



Notre tâche, en fait, non pas tant la victoire prendra fin en soi, une preuve que de la compétitivité de garder le promoteur et trouver une équipe qui nous donne plus d'argent.

Chaque championnat par équipe au début il nous fera une proposition pour un contrat dont la rémunération et dont la durée dépendra des objectifs. Pour nous, le choix de déterminer si le risque d'un contrat avec une équipe ambitieuse des problèmes de haut niveau ne sera pas rejetée pour cause de non-réalisation des objectifs ou s'il faut opter pour une petite équipe qui fera une offre moins attrayante sur la plaque, mais une vie plus calme.

Ce dilemme devient plus prononcée alors quand on gagne un championnat, dans ce cas, nous recevons des contrats juteux par les équipes du championnat, mais offre également de plus petites équipes dans les classes supérieures, qui se tournent vers nous avec une vue à l'investissement. Quoi donc ? Jouez la sécurité ou que Le grand jeu déménagement, si ce n'est que lorsque le trajet est plus long qu'à la fin de la saison que nous pourrions être au chômage ?

En bref, SBK X veut nous faire comprendre que la vie n'est pas seulement le pilote, l'Umbrella Girl' et les yachts amarrés à Monaco. Dans le même temps, cependant, Milestone même pas envie de mettre trop finement l'attribution des tâches, pour être honnête, nous ne concurrencent pas.

Trop souvent, en effet, dans les jeux de ces dernières années nous avons trouvé pour gérer les positions de gestion. En SBK X, cependant, les développeurs veulent que ce soit clair sur la différence entre un manager d'équipe et un pilote: le premier sera ce que nous pensons que les commanditaires, nous aurons seulement courir, effectuer des essais et de gagner. Il paraît faible sur le papier mais elle n'existe pas.

Comme pour les tests, méritent également une mention: inutile de prétendre quoi que ce soit, ceux qui ont joué SBK 09 et ont raté le week-end dans tous les essais et les qualifications pour accéder directement aux courses. Eh bien, cette année, nous allons être encouragés à faire notre devoir de la fin de pilotes virtuels, comme ils sont, pour exemple, être confiée à des tests libérale de nouveaux composants qui tentera d'évaluer leur utilisation en compétition. L'idée est certainement valable sera intéressant de voir comment il aura un impact sur la longévité de la saison entière.



Non seulement les agonistes peuvent vivre comme un pilote virtuel, cependant, et pour cette raison , au début du jeu SBK nous allons créer un alter ego virtuel décider quel nom, surnom (qui seront ensuite cousues sur le vêtement), le visage, hauteur et même les vêtements en «bourgeois». Ces paramètres font que entre une course, on peut faire un bond au bureau où vous pourrez vous détendre en évaluant les statistiques, les options de changement, ou en donnant simplement une retouche à la livrée du casque. Avec toutes les nouvelles qui nous sont présentés, il s'agit sur le papier un homme dont l'utilité est plus douteuse et l'attente de vous éprouver quand nous avons à la disposition de revoir le code de la partie.




Désoler pour la traduction à la va vite.

source: http://www.eurogamer.it/articles/sbk...ima-hands-on_1





http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★



Dernière modification par manu94600 ; 03/01/2010 à 14h50.
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Re : jeu: SBKX
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Cooooooooooooooool !


   
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Re : jeu: SBKX
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Par défaut Re : jeu: SBKX - 03/01/2010, 22h16

sa s'annonce plutôt pas mal, avec 3 catégories cette fois ci!
   
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Re : jeu: SBKX
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Par défaut Re : jeu: SBKX - 23/09/2010, 16h35

Yop, je relance le sujet, car un pote vient de me l offrir pour mon anniv...

Franchement il est excellent, je joue sur PC (pour ceux que ca interesse), on peut se tirer des bourres en ligne...
voila... pour ceux qui veulent taquiner du chrisgaz, vous savez sur quel jeu je suis en ce moment....héhéhé....
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Re : jeu: SBKX
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Par défaut Re : jeu: SBKX - 23/09/2010, 16h49

Citation:
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Yop, je relance le sujet, car un pote vient de me l offrir pour mon anniv...

Franchement il est excellent, je joue sur PC (pour ceux que ca interesse), on peut se tirer des bourres en ligne...
voila... pour ceux qui veulent taquiner du chrisgaz, vous savez sur quel jeu je suis en ce moment....héhéhé....

Est-ce qu'il apporte beaucoup de choses par rapport à SBK 09 (si tu y as déjà joué bien évidemment)?

Désolé mais pour le tirage de bourre ça ne sera pas avec moi, je sévis sur PS3 et sur le 09




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
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Re : jeu: SBKX
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Par défaut Re : jeu: SBKX - 23/09/2010, 16h52

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Est-ce qu'il apporte beaucoup de choses par rapport à SBK 09 (si tu y as déjà joué bien évidemment)?

Désolé mais pour le tirage de bourre ça ne sera pas avec moi, je sévis sur PS3 et sur le 09
Ila a évolué graphiquement surtout... et le fait d avoir divers catégories est assez sympa....
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