Ca m'étonnerait que la clé ait changé. Par contre, pour avoir configuré une fois une live box je me souviens que j'avais galéré un moment car je n'avais pas lu la doc
Normalement tu as un bouton sur ta livebox sur lequel tu dois appuyer avant d'entrer la clé. C'est une sécurité supplémentaire qui ne doit pas permettre à quelqu'un à distance de se connecter sur ta boite. Donc tu appuies sur le bouton, ça reste actif pendant 1 ou 2 mn je crois et pendant ce laps de temps, tu peux autoriser un pc à se connecter en wifi en entrant la bonne clé bien sûr
Ensuite si vraiment tu veux connaitre la clé de ta live box, il faut que tu connectes un cable éthernet entre ton pc et ta boite. Tu tapes l'adresse IP de ta boite dans une fenêtre internet explorer et tu rentres dans l'interface (le login et mot de passe doit être "admin" "admin", fin moi je me souviens que je n'avais pas eu de difficulté à le trouver
). Et là, en navigant dans l'interface (peut être dans les paramètres généraux), tu vas trouver la clé.
Mais le mieux, c'est que tu lises la doc je pense