Re : Kawa rachete votre zx-10r .... -
14/12/2010, 20h05
Cette campagne de " rachats " ne semblait destiner qu'aux USA, mais il semble que maintenant l'Europe est touché aussi. Les livraisons de ZX10 sont retardés.
14/12/2010, 22h18
Citation:
Envoyé par GuidoKawa
sur divers sites on lit un problème de pollution sur d'autres un problème de décibel.
chez Kawa comme souvent on dit rien.
A suivre
Problème de pollution ou bruit, mon c.. oui !
J'ai lu sur un site ( saisplusquel ) qu'il s'agirait en fait d'un problème qui pourrait être lier au piston ou au cylindre, ce qui pourrait entrainer un risque de serrage.
14/12/2010, 22h17
Soyons clair, on ne rachète pas une moto neuve pour un "petit problème de décibel ou de pollution"... on rappelle les clients pour leur changer le pot ou revoir les réglages... çà semble plus dangereux que çà... c'est du style le cadre qui se fend ou un truc du genre... bref quelque chose qui rend la moto dangereuse pour les utilisateurs... enfin si c'est que ce probleme de décibel c'est franchement disproportionné et très péjoratif pour la marque KAWA!!!
mais bon un jour on saura ce qu'il s'est rééllement passé.
14/12/2010, 22h27
J'ai retrouvé le site, c'est motoblog.it je vous met la trad en anglais plus fiable que le français.
As we suggested yesterday, the problem is limited to only the drives with American approval. For different emission regulations and laws overseas, the speed of the new superbike Green has been reduced by 750 rpm than the international version, with a consequent reduction in power, and slightly different design and functionality. This is enough to limit the mechanical defects only U.S. territory, which seems to rule out an extension of the withdrawal of units in circulation in Europe and Asia.
The problem, as we said, it would be mechanical in nature, more precisely, some owners have had a leak of the bands of the pistons. An important organ, which in the case of structural failure could lead to seizure, thereby locking the rear wheel and risk of falling, regardless of engine damage that can include all fixed and moving the engine. Just chopped bushes to send an engine ultraprestazionale in shambles with few miles on the assets.