Citation:
Envoyé par Larsouille06
Et une mauvaise nouvelle de plus, une
C'est vrai que comme dit nin62, l'avenir de la diffusion moto sur Eurosport commence à être compromit
Sinon, d'accord avec Jaya, la dernière émission de moto-critiques était sérieusement pitoyable, dommage d'ailleurs pour la der des der.
Malgré tout, c'est une émission qui restait intéressante quand il y avait de bons invités, donc je suis relativement déçu de sa suppression
|
J'espère quand même que vous êtes victimes d'un accès de pessimisme et que les courses continueront à être diffusées en France... Ca me gêne même un peu que certains aient déjà l'air résignés à l'avance
Moto critiques était loin d'être une émission parfaite (je ne parle pas de la dernière qui était vraiment nulle), mais au moins c'était une émission où on parlait de notre passion, où on arrivait quand même à apprendre des choses grace aux invités et qui nous permettait de voir des acteurs des GP "de près".
Quant au départ de Philippe Monneret, on ne peut pas encore dire si c'est une mauvaise chose ou pas. Il modérait un petit peu Tissier, mais un peu timidement à mon gout, peut être que le prochain saura mieux le "recadrer".
Peut être que certains me trouveront un peu optimistes, mais... je ne serais peut être plus là si je me résignais si facilement !