un copains vient de se faire voler sa moto ce lundi vers 19h00!
les types, apparemment en scenic gris, sont venus en plein jours,suite à la parution de la vente sur le bon coin....
des que j'ai plus d'infos je mets les numéros nécessaire http://www.leboncoin.fr/motos/223823753.htm?ca=4_s
euuh....
ce mardi vers 19h tu a poster ton message a 18h15...
tu a du te tromper dans la date ou dans l'heure, non ?
par contre je ne jette pas la pierre a ton amis... mais pourquoi les gens mettent-ils donc leur adresse sur le bon coin
mon voisin s'est fait voler une becane de cross de la même manière l'an passé...
petite erreur ,c'est lundi,pour l'adresse,ben,avec le tel qui apparait c'est facile d'avoir tout les éléments....
Bon, assez dit de conneries, j'ai passé l'annonce sur face, j'ai quelques contacts motards dans le coin, on sais jamais.
moto retrouvé bien caché à quelque encablure du domicile.... ....des voleurs amateurs
merci pour le soutien,ça permet de faire une petite piqure de rappel,on est jamais assez mefiants
Effectivement, il est bon de rappeler qu'il est toujours bon de prendre un maximum de précautions quand on veut acheter ou vendre une moto. Ou autres choses.
Je pense que pour les annonces où on met son numéro de téléphone, il est plus judicieux de mettre son portable que son téléphone fixe qui peut permettre à des voleurs de trouver l'adresse...
Ce n'est qu'un exemple...