Citation:
Envoyé par danlos
Oui mais j'aimerai bien voir aujourd'hui un Melandri, Sykes, Checa, Biaggi sur une Yamaha en MotoGP, je pense qu'ils peuvent faire podium à chaque course, ou en tout cas se battre avec des Dovi ou Crutchlow.
Car quand ils sont partis du MotoGP, ils n'avaient pas la machine pour remporter le titre.....
|
Faut que tu regardes les résultast des dernières saisons de ces pilotes et leur machines..
Melandri mis à part (il avait la Kawa déguisée) les deux autres que tu cites avaient des Honda, et Biaggi disposait même lors de sa dernière saison, d'une RCV au sein du team HRC...
J'admire ces pilotes, mais je pense à l'inverse de toi, qu'ils n'ont aucune chance de faire podium tous les dimanches comme tu le dis. Si j'étais team manager en motogp, je miserai peut être une pièce sur Melandri, mais pas sur les autres, malgré le grand respect et l'admiration que j'ai pour eux.
Citation:
Envoyé par xleu
...c'est comme la nourriture... on ne dit pas c'est pas bon... on dit je n'aime pas....
|
La nourriture, tu peux dire je n'aime pas, mais tu peux reconnaitre que c'est bien préparé, raffiné, que c'est appétissant, mais que tu n'aimes pas le goût.
Le WSBK, on peut ne pas aimer le goût, mais on est bien obligé de reconnaître que la formule des deux manches est une réussite depuis toujours, que les courses sont plus animées, et que le championnat y est plus ouvert. On peut aussi constater la présence de davantage de constructeurs et de pilotes plus nombreux sur la grille.
Quant à Spies, c'est un peu dur de dire qu'il n'a rien prouvé. Il a quand même fait de belles choses avant cette saison. Comme souvent, on a un peu vite porté le garçon aux nues, mais il reste un bon, en mal de résultats.