Coucou à toutes & tous,
Et bien, on vient de rentrer du grand prix moto d'Aragon, et je pense qu'un CR s'impose. On revient +/- contents de ce GP, il faut dire qu'il y a des points positifs et d'autres négatifs... enfin je vous raconterai tout ca au fil au CR
Pour commencer, tout a démarré mercredi soir lorsque l'on est parti de Suisse pour rejoindre Cédric à Lyon. Pendant 2h on a eu droit à des trombes d'eau.. Ca a bien fatigué mon Mr. Indo. Chez Cédric, on a eu droit a un petit repas, et un clic-clac pour faire dodo jusqu'à 3h du mat'. Merci pour votre accueil
Bon le "week-end" commençait déjà mal car, moi, au lieu de me lever lorsque le téléphone a sonné à 3h, je l'ai instinctivement éteint.
Du coup, à 3h20, on a eu la visite de Cédric qui se demandait ce qu'on faisait encore couchés...
Jeudi 27.09.12
Bref, départ de Lyon à 4h, et c'est parti pour plusieurs heures de route... et c'est moi qui commence
(tant qu'à faire, autant rouler tant que je suis réveillée.. car moi je me connais, une fois que je dors dans la voiture, dur dur de me mettre au volant
). Enfin, au final j'aurai quand même conduit la moitié du parcours...
Petite pause à la frontière
Confortable la voiture, n'est-ce pas ?
Pas de panique, je regardais quand même la route....
On arrivera sur le circuit aux alentours de 13h30, avec les 100 derniers kilomètres qui étaient tout de même trèèèès longs. En fait, la fin de la route est remplie de longues lignes droites accompagnées de pleins de virages,.... c'est sympa comme route, mais c'est long. Et puis, on étaient un peu fatigués, hein Cédric ? Il a eu la bonne idée de mettre un CD que j'avais appelé "move".... il a eu sa dose de chansons des années 80' (avec la chanteuse dans la voiture en prime)....
Une fois arrivés, ben, pas grand chose à faire... on commence à voir l'organisation de m*** du circuit car la pitlane ouvre à 16h30, et le camping à 16h. Super, donc il ne nous reste plus qu'à attendre...
La voiture, bien bien chargée... y en avait partout ! Faut dire que le coffre n'était pas très bien rangé, car en Suisse on a du charger la voiture sous la flotte...
A suivre : visite de la pit lane.