Je m'y prend un peu tôt me dirais vous mais je suis du genre prévoyant.
Donc je compte bien me rendre au salon de la moto qui se trouve à porte de Versailles du 3 au 8 Décembre 2013.
Du coup je me suis dit que ça serait sympa d'y aller à plusieurs si cela intéresse certain(e)s d'entre vous. Plus on est de fou plus on rit comme on dit !
Re : Salon de la moto de Paris -
18/06/2013, 19h36
disons qu'il m'arrive d’être pas toujours accueillant et qu'il m'arrive aussi de tenter des trucs (faire glisser la remorque place d'italie quand c'est mouillé) sinon je suis un mec sympa des fois
18/06/2013, 20h47
Citation:
Envoyé par pool
disons qu'il m'arrive d’être pas toujours accueillant et qu'il m'arrive aussi de tenter des trucs (faire glisser la remorque place d'italie quand c'est mouillé) sinon je suis un mec sympa des fois
Mdr mais c'est génial le drift sur place d'italie ! moi je veux vivre ça haha
Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.
Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?
18/06/2013, 23h52
Citation:
Envoyé par pool
Pas impressionné tant que tu ne parviens pas à poser le coude comme celui qui roulait avec ce numéro avant toi