Re : Anniversaire qui est passé inaperçu -
09/02/2015, 15h57
Après comme notre ami le dit si bien, à part de tenir un calendar perso, je ne vois pas comment on aurait put le savoir.
Enfin si notre Xor ne veut pas afficher son âge, faudrait lui expliquer que dans les options c'est possible....
A moins que ce soit une journée qu'il ne veuille pas différente pour faire comme si il ne vieillissait pas hé gars, ce serait trop facile comme ça
Merci Danlos de nous l'avoir rappelé et honte à Naïa d'avoir zappé l'anniv' de notre chef vidéo
09/02/2015, 16h21
Bah... ce n'est pas trop mon style de venir dire "éh les gars c'est mon anniversaire, n'oubliez pas de me le souhaiter !"
Naïa me l'avait souhaîté avec un jour de retard, elle a pu trouver inutile de lancer un topic le lendamain.
2 autres furies me l'avaient souhaîté le jour même, ce qui montre qu'il n'y a pas forcément besoin du calendrier du forum pour y penser... calendrier qui aurait bien besoin d'être mis à jour au passage.
Et bravo à Danlos qui a du quand même faire un peu de recherches pour retrouver ça.
Et merci à tous
Mon age ? 13 ans de moins que Cinquante. Ca doit faire 37 ans, donc... non, c'est pas ça ?
09/02/2015, 17h19
Citation:
Envoyé par fazer72
une autre peluche pour ce nouvel anniversaire
combien de cms et de kilos elle a pris en un an ?
Méga bon anniversaire à toi, des bisous
On ne va quand même pas monter un chenil, pas d'autre peluche.
Je ne me rappelle plus sa taille au garrot de départ, maintenant on en est à 85 cm.
Quand il se met debout, il est plus grand que moi...
Et il est passé de 13 à environ 60 kg...
09/02/2015, 20h16
Mea culpa c'est vrai que d'habitude c'est moi qui ouvre ce sujet et j'y ai bien pensé mais comme l'a dit Xor j'avais un jour de retard du coup je me suis dit qu'ouvrir le sujet le lendemain ça faisait mauvais effet
Mais maintenant que vous avez tous bien noté la date vous y penserez forcément l'année prochaine