Tandis que son litige avec Fun Radio aura été traité le 18 novembre par le tribunal de grande instance de Pari, Arthur tentera de présenter pendant au moins trente heures l'émission la plus longue de la radio d'après Le Parisien. L'objectif est d'entrer au Livre Guiness des records accompagné de Richard Branson, patron de Virgin, habitué des exploits en tout genre.
L'animateur-producteur retrouvera ensuite les auditeurs de sa nouvelle radio dès le lundi suivant pour une quotidienne cinq jours sur sept de 16 heures à 18 heures.
Qu'est ce qui ne faut pas entendre quand meme...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
jojo, ne me dis pas que tu écoutes ces radios d'adolescents pré-pubères
génération star académie comme NRJ, SKYROCK ou FUN? Passe sur rire et chansons, nostalgie ou cherie fm
Perso j'aime bien RMC: de bonnes émissions sur des questions
d'actu (les grandes gueules)...
Pov'jojo, soyez tolérant, c'est pas évident de supporter Max
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
bon puisque c'est comma ça je me déclare officiellement fan de ..... jojobiaggi.... mais attention ne me demande pas de 'l'etre pour max, c'est un super top pilote mais je suis fan a fond de kurtis Roberts
M6 lancera à la fin 2004 une nouvelle émission de "docu-réalité" intitulé "Ma nounou est une célébrité". Des personnalités du petit écran, telle Maïté, se verront confier la garde d'une famille nombreuse. Après "On a échangé nos mamans", ce nouveau divertissement est un concept développé par M6 et produit par Drop Prod. Il sera diffusé en première partie de soirée à une date qui sera précisée ultérieurement.
Qu'est ce qui faut pas entendre.... Je pense que je vais monter une boite de Prod, parce que quand je vois ce qui se fait, je me dis qu'il y à un marché à prendre, celui des "Bons programmes"
Des associés motivés?