GP de France au Mans: kikiva??? -
21/04/2005, 00h40
Plus qu'une vingtaine de jours avant notre GP national. J'aurais voulu savoir qui comptait se déplacer dans la Sarthe, vos impressions sur les années précédantes, les bons plans...
Je vais commencer à fire les démarches demain, j'éspère que c'est pas trop tard en ce qui concerne les places et surtout l'hébergement: ça doit etre limite pour les hotels, non? :reflechi: )
Voilà si vous avez des conseils à me filer (et aux forumistes par la meme occasion), n'hésitez pas...
sinon, dans les participants, dans ceux que je connais il y a :
Toi
Loudaye
Tony
Puce
Frack
Fennec (?)
LN (?)
Jojo
Nono (?)
ValeRossi (?)
Allez, qui d'autre???
Je créerai une section spéciale, échange de numéros, pour qu'on puisse se retrouver
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Nan, jy vais pas :( dommage, j'aurais pu vous rencontrer. Comme j'habite en suisse et que je suis pas encore majeur.. c'est un peu cho avec mes parents surtout si c'est pour voir des inconnus.. enfin vous connaissez les parents.....
Ouais ben pour les hotels les vieux va falloir vous débrouiller c'est hyper hyper tendu !!
par contre, celui qui veut une chambre B&B Nord du mans (et pas à 150kms du circuit) je vais lacher une chambre, si quelqu'un est interessé, qu'il me MP ou maile et je le tiens au courant. Je lache la chambre et il faut qu'il soit sur le site pour récup...