Ca ne sert à rien, mais c'est marrant
J'espère que c'est au point, il ne retse plus que quelques trucs à paufiner
Allez dans votre profil, tout en bas de la page, choisissez votre ville (plusieurs pays sont ptoposés). Pour ce, faites "search" dans le menu déroulant cherchez le pays correspondant, et validez en entrant le nom de votre ville.
Vous pouvez choisir le pays, et voir ou se trouve qui
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Heu Frack, y a pas le Canada, alors j'ai voulu m'inscrire en Autriche, car y a un petit bourg du nom de Agstarrrkkkkzug dont la sonorité est chantante. Mais malheureusement, ça ne marche pas non plus.
c classe et sympa de savoir ou sont les personnes que l'on cotoie. mais attention aux distances qui sont plus courtes que par les routes...et meme plus courtes qu'a vol d'oiseaux
Excuse Nico...
J'avais mis le canada exprès pour toi (cf la caret) mais j'ai oublié de charger l'emplacement des villes...
Je le fais ce soir
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Vous pôurrez même savoir ou se trouve quipar rapport à vous, et le tout avec précision
Nico on prendu un pot??
Superburneur3 5 BRETAGNE 353 km
Risk Saint-Etienne 413 km
xleu Brive la Gaillarde 419 km
Loud@y Bagnols/ Cèze 552 km
nico Aggsbach 962 km