Encore un Champion du Monde (enfin je veux pas lui porter malchance) qui n'aura aucun sujet dans les médias télévisuels français et qui n'aura donc pas un gros sposnsor s'il veut aller en GP...
Mais il n'a pas à s'en faire, il devrait aller en Mondial SuperBike l'an prochain.
Si Vermeulen part en GP alors il aura peut-être une chance de rester chez Ten Kate et deviendrait ainsi le coéquipier de Muggeridge, sinon, il faudra qu'il trouve une autre équipe.
C'est marrant, mais malgré son probable futur titre de champion du monde SS, je ne vois pas Charpentier chez Ten Kate en WSBK. En fait je crois que ce serait trop beau pour un Français. Le SBK est tellement plus médiatisé que le SS, que je crois que les règles de recrutement sont sensiblement similaires à celles du motogp (un peu moins drastique tout de même). Etant donné qu'on a déjà un Français en très bonne position dans ce championnat en la personne de Régis, j'ai du mal à croire qu'un second Français soit engagé par un team de pointe. Ce serait trop beau. J'espère me tromper. Et puis je ne suis pas sûr que Vermeulen arrivera en motogp en fin d'année, je sais pas pourquoi, mais je l'imagine plus en 2007.