Et alors où serait le problème de Rossi sur une 250 Yamaha?
La 250 Yamaha n'est pas une mauvaise moto. La preuve, après les déveleoppements de Tech3, ils ont tout de même fini 1 et 2 au championnat.
Mettez cette moto (enfin un nouveau modèle) entre les mains de Rossi et d'un bon chef mécanicien et il montrerait alors que les grands peuvent battre les pilotes nains.
Par contre quelle énergie il faudrait pour enchaîner les 2 courses qui ne sont séparées que de quelques dizaines de minutes...
En tout cas je n'avais jusqu'alors pas du tout entendu parler de cette rumeur et merci donc d'en faire part.
Si ma mémoire est bonne, un pilote l'avait fait, remporter les championnats 250 et 500 à l'époque, non? C'était pas Freddy Spencer? Ou alors une course... Je ne sais plus trop.
Cette saison, je suis un peu deg que Rossi gagne autant. Peut-être qu'en tant que fan j'aurais aimé une saison passionnante au niveau du championnat. Elle l'est cependant heureusement sur la piste et pour la lutte de la 2nde place au championnat; tant mieux.
Mais je ne peux qu'apprécier le réel talent de Rossi à tout gagner et à autant aimer son sport!
Quel dommage s'il partait ailleurs... sur 4 roues par exemple... même si je regarderais avec plaisir ce qu'il y fait!
Allez Rossi, fais le ton nouveau challenge! Et à 2008 pour les 3 championnats, car comme on dit, "Jamais 2 sans 3"
A+
Pat