slt all!
j suis un newbi sur le forum
j suis fan des gp que j vais régulierement voir au mans
mon pilote préféré c est biensur valentino mais aussi marco mélandri, randy et tt les français
j ai le permis moto mais pas la moto faute de moyen
a++
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Salut ponpont, tu vas être servi car ici, des fans de Rossi y en a (mais faudra tout de même que l'un d'entre eux veuille bien me dire qui c'est ce Rossi car moi jen ai jamais entendu parler...), de Melandri moins, mais alors des fans des Français, ça y en a tous pleins! (Moi le premier! Vive le Chauvinisme!!!)
Citation:
j ai le permis moto mais pas la moto faute de moyen
bienvenue et escuse Der FenneK pour sont mank de .. connesance envers se pilote hors norme lol
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
EDIT de Der FenneK pour apprendre à Vince comment écrire: Pas trop, ça peut faire mal mdr