Salut Slider, racontes nous un peu.
Moi j'y étais pas, pourtant ça a pas l'air si loin de mon nouveau chez moi (Zürich) donc à étudier pour l'an prochain.
A+
Der FenneK
Si t'as des photos de l'ambiance du GP, ou des trucs de ce style, n'hésites pas
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
après barcelone en 2003 ( victoire de Capi sur la ducat), il faut croire que la présence des membres de mon club stigmatise le département Ducati corse.Les courses étaient fabuleuses avec des bastons à tous les étages. Nous étions dans la tribune C avec une vue splendide sur le double gauche ou Valentino a claquer un inter de fou à Sete au premier tour sous les yeux de son fan club tout de jaune vétu.L'ambiance était sympa, pas aussi bouillante qu'en catalogne, seuls quelques anglais casse c...
le trajet au départ d'orléans(45) faisait 1400kms, effectué sur deux jours avec un jeudi archi pourri (de 6 à 19H sous un déluge) et un vendredi ensoleillé afin d'apprécier les petites routes tchèques.Un bon dépaysement et l'envie d'y retourner un peu plus longtemps. Retour d'une traite avec une pose de 2H sur une aire d'autoroute glauque en allemagne. Pas trop mort mais pas prêt à repartir de suite. Un souvenir non moto: des filles tchèques à tomber partout partout.Bientôt des fotos...
les tribunes naturelles sont accessibles avec tous les billets. Les autres qui ne sont pas forcément bien placées sont filtrées.La tribune C( avec accès à la F) présente l'avantage de voir les pilotes à basse vitesse(relative) et donc est propice aux dépassements. De plus le prix est "cool", 43€ par correspondance (65€ sur place!!) comparé aux 85 de barcelone. Zont choppés le melon pour ce qui est des prix la Dorna!! Prochain GP Mugello ou Donnington! Yann à toi de me raconter.