Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Biaggi en forme pour le GP du Japon
Vieux
  (#1)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Biaggi en forme pour le GP du Japon - 13/09/2005, 12h17

info du site motoGP

Propulsé à la deuxième place du classement général avec son podium de Brno, Max Biaggi a démontré qu’il ne se décourageait pas après une première partie de saison marquée par de trop nombreuses contre-performances. Avant d’embarquer pour le Japon pour participer à la douzième manche du Championnat, le romain fait le point avec motogp.com.

Qu’as tu fait pendant ces deux semaines qui ont suivi Brno ?
Pas grand chose, j’ai suivi mon programme habituel ; j’ai pris quelques jours de repos, relax. Puis j’ai repris l’entraînement : du vélo, du footing et du supermotard.

Brno est décidément ton circuit fétiche… Le week-end semblait mal parti, mais tu parviens quand même à monter sur le podium. Pouvais-tu t’attendre à un tel résultat.
Je ne m’y attendais pas, mais du moins je l’espérais. Depuis le début de la saison, j’ai l’impression de revoir le même film à chaque Grand Prix : les qualifications ne se passent pas forcément très bien et ce n’est qu’en course que les choses vont mieux. Cela prouve que je fais de mon mieux.


Evidemment, Brno est mon circuit préféré, ce n’est un secret pour personne. Mais ce ne fut pas non plus le genre de course dont je rêvais…

C’était ton troisième podium de l’année et tu te retrouves en deuxième position au classement général. Il semblerait que les choses aillent mieux alors que l’on s’approche de la fin de la saison – une saison au cours de laquelle tu as dû faire face à de nombreuses difficultés. Quel est ton objectif pour la fin de la saison ?
Cela fait longtemps que je ne préoccupe plus du classement général et cette deuxième place n’a rien de très réconfortant. Mais il est vrai que j’ai eu une saison difficile. C’est un rêve qui a tourné au cauchemar. Vu la physionomie du classement, on ne peut que se bagarrer pour la deuxième place, alors que mon but est de m’imposer. D’ici la fin de la saison, j’aimerais au moins gagner une course.

Après Brno, tu as pu tester une nouvelle version de la RC211V. Quelles ont été très premières impressions et quand penses-tu l’utiliser en course ?
La nouvelle Honda semble avoir un gros potentiel, mais elle doit encore être peaufinée. Ce sera sûrement une machine à gagner, mais nous ne pouvons pas encore courir avec. En tout cas, elle aurait dû arriver beaucoup plus tôt et j’aurais aimé participer un peu plus à son développement.

La prochaine course aura lieu au Motegi, un circuit où tu as déjà goûté à la victoire, mais où tu as aussi eu des courses moins réussies, comme celle de l’an dernier. Dans quel état d’esprit abordes-tu le Grand Prix de cette semaine, et plus généralement, cette dernière ligne droite de la saison ?
J’adore voyager au Japon, c’est un pays que j’apprécie et j’aime aussi les japonais, il n’y a pas que la course. J’ai un fan club à Tokyo, organisé par mon ami Akira. J’ai hâte de les revoir et j’espère pouvoir leur dédier mon meilleur résultat de l’année. Quant à la suite et la fin de la saison, le mot d’ordre est simple : ne jamais baisser les bras.

Si l’on en croit les bruits qui circulent, ton avenir n’est pas forcément du côté du team Repsol Honda et du HRC. Peux-tu évoquer tes projets pour la saison 2006 ?
Cela fait depuis un bout de temps que j’entends ces rumeurs… Déjà à Shanghai, on disait que ce serait ma dernière saison avec le HRC. C’est bizarre, non ? Il faut attendre encore un peu avant de pouvoir en parler… Mais une chose est sûre, je n’en ai pas fini avec le HRC. Et en ce qui concerne 2006, tout ce que je peux dire, c’est que je serai bien là, fidèle poste – comme d’habitude.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 13/09/2005, 12h50

Max peut-etre encore au HRC pour 2006????
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 13/09/2005, 12h51

vas y maxou pouri les tous au motegi


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 13/09/2005, 19h02

Etonnant pour la fin....


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 13/09/2005, 19h57

Oui etrange...

Merci pour l'info! Vu tous les changements j'ai hate d'etre en 2006


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 398
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 13/09/2005, 23h03

VIVE BIAGGI......

j'espere le voir aux avant postes .....



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 14/09/2005, 03h17

Biaggi champion moto gp 2006


YESSSSSsssssssss
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 14/09/2005, 07h13

biaggi champion, je ne sais pas, mais apparement, il reste au HRC l année prochaine
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 14/09/2005, 08h49

Attention HRC = Honda Racing Corporation = HONDA
Mais HRC ne veut pas forcément dire Honda Repsol.

Biaggi a dit qu'il faisait confiance à Honda et qu'il serait toujours sur une Honda en 2006. Mais il a dit que sa place chez Honda Repsol allait être prise très certainement par Dani Pedrosa et que par conséquent, Max retournerait chez Pons.
Il se dit quelque peu déçu de la situation chez Honda Repsol cette année car il espérait vraiment y trouver une moto complètement différente de celle qu'il avait chez Pons en 2004.
Il dit également qu'il fait une de ses pires saisons et qu'il est très déçu de ça. Seulement au Muggello tout s'est passé correctement, du vendredi matin au dimanche après-midi. Sinon galère galère pendant les essais et donc pas facile d'accrocher le wagon de tête pendant les courses.
Hayden a certes fait la pole au Sachsenring cette saison mais en course Biaggi avait tourné plus vite en 2004 sur la Honda Pons.
Max n'attend qu'une chose, faire le plus de résultats possibles les 2 prochains mois pour montrer à tous qu'il est loin d'être fini.
Reste à voir s'il va utiliser la nouvelle machine (développée en partie d'après ses demandes) ou s'il va assurer avec l'actuelle RCV 5ème du nom.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 14/09/2005, 08h52

J'ai oublié de donner ma source: Motor Sport aktuell du 13/09/05.
Interview d'une page de Biaggi par Paolo Scalera.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto