Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
KAWASAKI ZZR 1400
Vieux
  (#1)
Calimero33
As du pilotage
 
Avatar de Calimero33
 
Déconnecté
Messages: 551
Date d'inscription: July 2005
Par défaut KAWASAKI ZZR 1400 - 18/09/2005, 17h54





178cv et 305.8Km/h
Là, on est plus dans ma catégorie; le Sport-GT!!!
Reste plus qu' à savoir si elle est aussi efficace dans les zig que dans les zag!!!


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 18/09/2005, 19h33

Trop grosse à mon goût...

Doit pas être évidente à manipuler en ville...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Calimero33
As du pilotage
 
Avatar de Calimero33
 
Déconnecté
Messages: 551
Date d'inscription: July 2005
Par défaut 19/09/2005, 12h35

Ouaip! C' est pas trop son domaine de prédilection la ville!
Ca tombe bien: moi non plus!!!
On est plutôt Transport en Commun, à au moins 2 sur la moto et avide de Grands Espaces et de Belles Courbes qui s' enchainent!
Je crois que ça devrait lui plaire à Miss ZZR!
Par contre, son prix devrait moins plaire à mon banquier et sa cylindrée, à mon assureur!!...


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 19/09/2005, 12h44

Perso j'aime pas du tout.

Sinon, merci pour les photos Caliméro! (Je le dis car sinon... tu vas faire ton caliméro... LOL)


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
TONY R1
Victoires en GP
 
Avatar de TONY R1
 
Déconnecté
Messages: 2 288
Date d'inscription: July 2004
Localisation: montpellier
Par défaut 19/09/2005, 14h45

Elle va remplacer la ZX12R???



  Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut 23/09/2005, 08h36

elle est super belle mais je prefer ma 1100 zzr
mais y a pas a dire il rectifire le tir avec un 1200 zrr tres moche a mon gout voila une 1400zzr beaucoup plus belle.


drules


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Calimero33
As du pilotage
 
Avatar de Calimero33
 
Déconnecté
Messages: 551
Date d'inscription: July 2005
Par défaut 23/09/2005, 11h31

Des machines des légende comme la Z1 ou la GPZ900R jusqu'aux motos modernes "hybrides" comme la ZZ-R1100, les vaisseaux amiraux Kawa ont définis des standards de performances que les autres ont suivi.
la tradition continue avec cette incroyable ZZR1400 est ses performances hors de commun.

Une Aura de puissance
Motorisée par un tout nouveau moteur de 1352cc (alésage par course de 84 x 61mm) avec admission d'air forcée Ram Air et injection, la ZZR1400 délivre une puissance jamais vue: c'est le moteur route le plus puissant jamais développé par Kawasaki. Malgré cela, la ZZR 1400 se veut civilisée (hummm) et utilisable au quotidien.
Ce moteur est grosso modo aussi large que celui du ZX12R...
L'injection rend la réponse trés douce.
Le couple arrive de manière trés liénaire, avec un "after-burner" vers les 6000 tours.
Le couple rend presque l'usage de la boite de vitesse superflus: il y a déjà 10kg.m de couple à 2000tr/min)

Nouveau cadre aluminium monocoque
La manoeuvrabilité et l'impression de légèreté de cette ZZR devraient être aussi impressionnantes que son moteur.
Un gros engin comem celui là n'a jamais été aussi facile a emmener. Le secret? la cadre monocoque de dernière génération. Déjà plus rigide qu'un double poutre, le moteur moté rigide améliore encore la résistance à la torsion. Léger et rigide, ce cadre de haute technologie rend à la fois la moto agile et stable.
L'empettement est plus court que celui de la ZZR1200, mais plus long que celui de le ZX12R.


Dernière évolution de l'aérodynamisme
Pour bénéficier de stabilité à haute vitesse et d'une faible trainée, l'aérodyanique de la ZZR a bénéficié de l'expérience aéronautique de Kawasaki.

On ne peut pas la rater
En tant que vaisseau amiral de la flotte Kawa, la ZZR bénéficie d'une design d'avant garde. Toutes les lignes de la moto filent de l'avant à l'arrière, donnant une impression de vitesse même à l'arrêt.
Quatre optiques lanticulaires autours de la volumineuse prise d'air central héritée des supersportives de la marque ornent la face avant et sont pretes à transformer la nuit en jour.

Confortable
Malgré sont aspect long et bas, la ZZR offre une position de pilotage sportive mais reposante. Compact mais sans être étroits, les guidons sont placés de manière à ne pas devoir être en extension pour les attraper.
Le moteur étroit, le cadre monocoque et le design du réservoir permettent de bien tenir la moto entre ses jambes tandis que les repose-pieds placés bas permettent de caser les grandes jambes.

ABS
Les disques en pétales avec etriers radiaux et maitre cylindre monté radial peuvent être secondés par une ABS en option.
Double disque pétale de 310mm avec etriers 4 pistons face à face à l'avant et disque pétale de 250mm avec etrier 2 pistons faceà face à l'arrière.

Conclusion
Que vous essoriez la poignée des gaz pour passer la vitesse du son, que vous avaliez les kilomètres en cruisant pépère, ou que vous l'utilisiez pour aller au bouolot tous les matins, cette ZZR devrait faire l'affaire.


Source: http://www.motards-online.com

Ouaip! Y a des chances qu' elle remplace la ZX-12R.
En même temps, elle a l' air beaucoup plus routière!... pour concurrencer la grosse Buz!


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut 23/09/2005, 16h09

pareil, trop grosse
mais j'aime bien son profil
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 23/09/2005, 19h14

Moi non plus je n'aime pas trop. Trop grosse, trop lourde, et mise à part son regard, je la trouve déjà vieille.
Mais elle va pulser sévère, ça y a pas de doute.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Calimero33
As du pilotage
 
Avatar de Calimero33
 
Déconnecté
Messages: 551
Date d'inscription: July 2005
Par défaut 23/09/2005, 20h31

Ouaip! Faut être un minimum équipé physiquement!
Genre 1m90 et 90Kg!!!


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto