Voilà le suspense a assez duré.
Je vous invite à élire la plus jolie Umbrella Girl. Le principe est simple : 32 UG vont s'affronter en 1 contre 1. Ce sont des matchs à élimination directe. Les gagnantes de chaque duel seront présentes au 2e tour, et ainsi de suite jusqu'à la finale.
Afin de ne pas surcharger le forum, un sujet unique par tour est créé plutôt que de faire un sujet par match (16 nouveaux sujets d'un coup ça aurait fait beaucoup). Tous les duels vous sont donc présentés ci-dessous. Pour voter, envoyez un sms au.... non je déconne.
Pour voter, il suffit de répondre à ce sujet en inscrivant le numéro de chaque gagnante. Je calculerais à la fin du vote le nombre de voies recueillies par chacunes des participantes.
Je précise que le match ont été fait au hasard.
Vous avez jusqu'au
jeudi 27 octobre à 22heures, pour voter pour le 1er tour.
Bon vote.
Edit par FracK : Afin de simplifier la tache à Bandimaniak, merci de ne pas faire de HS. Mettez votre sélection pour chaque duel, avec un petit commentaire à la fin si vous voulez, mais pas de second post pour analyser les votes des autres. On va se retrouver sinon avec 15 pages, et ce sera le bordel.
Merci beaucoup...
1er Tour de l'éclection (16e de finale) :
1 -
[VS] 2 -
3 -
[VS] 4 -
5 -
[VS] 6 -
7 -
[VS] 8 -
9 -
[VS] 10 -