Apparemment Stoner aurait eu une proposition de Honda Pons...
Alors... :
Checa viré ?
alors qu'il fait une fin de saison exceptionnelle sur une Ducati qu'il a su développer ?
Biaggi viré ?
alors que les sponsors semblent tenir à ce pilote (pistonné le bougre... ) mais que les résultats sont très très insuffisants... Ajoutez à ça une "embrouille" avec ces messieurs de chez Honda qui ont faillis lui fermer la porte de Valence... ?
Une 3eme moto ?
Z'en pensez quoi ?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
chez pons je vois bien soit stoner/checa ou stoner/biaggi ou checa/biaggi
En faite c trés compliqué car gibernau pourrait ne pas signer chez ducat et pourrait attérir chez pons mais il reste de la place chez tech 3 alors retour au source pour biaggi chez yam ?
c qui est sur ce qu'il y en a qui vont se retrouver à pied pour 2006
oui en fait rien est fait pour giberneau
d'apres oj ducati voudrait conservé checa...
apparement honda a proposé un contrat interressant a stoner
maintenant je sais pas si biaggi a une garantie vraiment + que costaude avec camel
en attendant je ne m'attendais pas a stoner chez pons, vu leur refus a vermeulen pour cette année
vermeulen l'avait senti le stoner ou quoi???
il me semble bien avoir compris dans les commentaires que stoner rejoignait biaggi et pons Camel.
A mon avis, checa va surement aller chez d'antin avec une ducati semi officielle
Ce que j'ai lu, sur motogp.com ou crash.net, c'est que Stoner aurait une proposition du HRC ni plus ni moins, pour 3 ans.
Il serait donc un pilote honda offociel, que le HRC pourrait placer ou il le souhaite.
Pour 2006, chez Pons en l'occurrence. Mais reste encore ce problème de sponsor...
Il semblerait que honda fasse un pont en or a stoner pour se "venger" de vermeulen !
Checa et stoner semblent bien chez pons donc.
restent barros et biaggi.
Biaggi avec camel ce serait une bonne occasion de voir une moto supplémentaire ( kawa, yam ?) sur la grille l'année prochaine .... ça ne ferait pas de mal !!!