Pour nous excuser de cette interminable attente, nous avons une Grosse nouvelle pour vous...
Cette nouvelle sera annoncée à 15 heures précises ici même.
Rendez vous tout à l'heure... et attention, c'est du gros !!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Exact, merci FracK, ou plutôt devrais-je dire Monsieur le Papa Noël
Aux autres: gardez bien en tête que ce que nous allons vous annoncer n'est toujours pas la Surprise du Forum que nous vous préparons depuis plusieurs semaines maintenant.
Mais c'est aussi bien, voire même mieux que la surprise !
tu peut pas avancé a 14h45 , que je la voye avant de reprendre les cours ?
en tous merci pour celle ci !!
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
changement de programme pour moi , je ne reprend qu'a 16h heureusement qu'on m'a prévenu par téléphone déjà je serai arrivé a 15h pour rien et en plus j'aurais pas été l'un des premier a voir cette surprise
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
c est niquel, j attends avec impatience!!!!!!! pour vu que celle la soit a l heure.....
mais n'empeche que c'est pas simpa