Rencontre Jojo, Pepete et El coyote -
12/01/2006, 22h22
Alors voilà, un petit CR de mon séjour sur Lille ou j'ai pu rencontrer Jojo et sa Pepette.
Arrivée à 18h30, premier impression " ouah, ça caille "mais bon le fait de les rencontrer me motive, Hop mon phone sonne c'est Jojo on se cherche et au bout d'un quart d'heure on se retrouve devant Quick, bref on s'est pris un choc et quelques burgers à discuter du fofo et de nos vies , c'était vraiment très sympa, vivement la prochaine fois.
Et encore merci d'avoir fait tout ces kilomètres pour venir me voir et aux droits d'auteur des photos mais si t'es bien coiffée Pepette , et malgré ce froid ce fût très chaleureux encore Merci :classe:
Jojo sur sa nenette ..
Jojo après un petit quart d'heure reprend des couleurs !!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ouai on a jouer dans les boules même qu'on a gardé nos chaussures c'est clair le vigile il aurait du venir avec toi dans les fougères c'était excelent et c'est vrai j'étais mort de rire quand tu as pété les ruptures sur le pont , genre, attention c'est moi qu'arrive, excelent
Super, j'aime voir ces photos de personnes qui arrivent à ce se voir en dehors de ce forum, que ce soit en GP ou dans d'autres occaz' !
n'empeche Jojo, je n'oublie pas que cet été, tu nous as lachement abandonné tony et moi, parce que tu ne savais pas où tu étais Nous on était pret à venir te chercher
Super, j'aime voir ces photos de personnes qui arrivent à ce se voir en dehors de ce forum, que ce soit en GP ou dans d'autres occaz' !
n'empeche Jojo, je n'oublie pas que cet été, tu nous as lachement abandonné tony et moi, parce que tu ne savais pas où tu étais Nous on était pret à venir te chercher
C'est surtout que j'avais peur d'arrivé trop tard au camping....
je suis enorment desolé....
C'etais la 1ere fois que je partais comme ça....
Il y a beaucoup de chose qui se sont passé comme j'aurais pas voulu mais Maintenant je sais comment bien m'organisé
d ailleurs, loud, il faudrait que des que le temps se rechauffe un peu, que l on se voit pour de bon, avec tony non???? on peut voir ca des qu il y a quelque chose qui s organise au ledenon....
d ailleurs, loud, il faudrait que des que le temps se rechauffe un peu, que l on se voit pour de bon, avec tony non???? on peut voir ca des qu il y a quelque chose qui s organise au ledenon....
Ah mais, je suis partante ! Du moment que ca tombe un dimanche ou un samedi aprem où je taffe pas (donc 1 sem/2) !! Je sais qu'il y a des sessions à Lédenon qui redémarre le 18/02, faut voir si Maxou (Max_Umph) va tourner, ou quand Mister Xleu viendra nous montrer ses talents de grand pilote.
Mais t'inquiète, on se tient au courant. t'façon Tony a ton tel, non ?