Bon OK ce n'est qu'un photomontage, mais voilà à quoi pourrait ressembler la nouvelle monture de notre Mister 46 en attendant la vraie peu être pour les essais de fin janvier.
Beurk! Une Yam' couleur Camel ... arg!!
Si encore ils avaient un joli jaune comme celui de Laguna Seca. Moi je suis une inconditionnelle du bleu Yam' alors la j'aime pas desole!
Par contre joli montage!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Ce n'est pas d'aujourd'hui que les sponsors ont le dernier mot en terme de déco, mais bon Fortuna a (àmon avis) fais qqchose d'assez réussi en terme de compromis deco / sponsor. Mais esperons qu'il innoveront pour C...el
Pour info : le jaune décrié est le même qu'utilisé à Lagunaseca puisque ma base de photomontage est la version utilisé au GP us.
Mais à ta décharge, le jaune est une des couleurs les plus changeante par rapport à son environnement.
Sans rancune.
( rappelez moi les modos si nous avons ou pas le droit de parler de marques de tabac et si mon image derrange..)
Beurk! Une Yam' couleur Camel ... arg!!
Si encore ils avaient un joli jaune comme celui de Laguna Seca. Moi je suis une inconditionnelle du bleu Yam' alors la j'aime pas desole!
Faudra pas le cofondre avec Biaggi 2004 ' !!
Il va manquer quand même, car bien que je sois fan de Rossi, je n'ai jamais rien contre le Romain bien au contraire !
Pou le jaune dsl...mais quand Rossi passe chez Gitanes je vous fais signe !! :classe:
Super joli !!!!!
Bien joué le montage !!!
Moi ca va j'aime bien! C'est assez claquant je trouve comme couleur... Ca rappelle un peu l'époque Honda
Dis, tu nous fais une moto aux couleurs du site ?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
WOW impressioné, super montage. Clair ca fait bizare, mais je crois qu'il va bien falloir s'y habituer cette année. Bon l'an prochain Camel passe chez ducati, histoire de faire le tour ?