J'ai une question concernant le dégroupage total chez FREE. Je suis dégroupé depuis quelques temps déja et maintenant, j'aimerais passé au dégroupage total ( ne plus passé par et payé d'abonnement à France télécom ). Mais le dégroupage total, entraine une opération de déconnection, reconnection de la ligne et donc une impossibilitée temporaire de se connecté à internet.
J'aimerais savoir, si sur le forum il y a quelqu'un qui est dégroupé total FREE et comment cela c'est passé, combien de temps, la déconnection à durée.
Je suis un peu nerveux parce que c'est la 1 ére fois pour moi, j'ai peur que cela fasse mal. :classe:
Ma chère mère l'a fait y a pas longtemps et ca a un peu galeré , mais maintenant ca va plutot bien .
Le plus chiant aparament c'est le temps pour le degroupage...
Je dois la voir ce soir je lui demanderai des infos.
Ben ça tombe bien, je suis passé en dégroupage total la semaine dernière
J'avais envoyé la demande le jeudi ou vendredi d'avant, et donc mercredi de la semaine dernière la déconnection-reconnection a eu lieu, je n'ai plus eu internet pendant deux petites heures seulement
En tout cas, le reste du temps, le pc était allumé, connecté, je téléchargeais des trucs sur le ftp d'un ami, et je n'ai rien remarqué d'anormal.
Ouais tu vois je me suis renseigné et ca a etait pareil pour ma mere, 2 semaines a attendre...
Tiens je vais profiter de ton poste si ca te derange pas.
Je vais bientot en avoir fini avec Wanadoo et je ne sais que prendre, Free ou Alice alors si vous avez un avis, merci de me le donner!!!
Moi j'y reflechis aussi, mais comme j'ai besoin d'internet pour bosser, si je suis bloqué pendant 1 ou 2 semaines, j'aurais un trop grand manque à gagner.
Un ami l'a fait et ca a duré une semaine sans connexion...