|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Et si Tamada remettait tout le monde d'accord? -
21/01/2006, 08h26
On entend parler d'un peu tous les pilotes pendant cette intersaison mais à y regarder de plus près, j'ai remarqué que Tamada a joué la discretion cette année.
Pourtant, souvenez-vous!
Il y a à peine un an, il avait un peu - comme McCoy en son temps - frappé un grand coup dans la cour des grands. Par son pilotage tout d'abord (quel angle exagéré!!!) puis par ses résultats! Qui peut se vanter d'avoir réléguer Rossi à 8" sur le sec et à la régulière depuis 2001 comme il l'avait fait à Motegi? Puis comme McCoy, il avait confirmé avec des essais hivernaux très réussis avant de chuter gravement et de perdre une bonne partie de sa confiance depuis...
Alors Tamada = McCoy N°2 ou va t-on voir ce sympathique japonais revenir sur le devant de la scène?
Donnez votre avis sur le mystère Tamada.
"After all the race was over last season, I started training in Kumamoto and Okinawa with a new training menu for this season. So far, training is going on well and I'm fully-prepared both physically and mentally, so that I feel like riding immediately. Since the last season ended up with unsatisfying results, my enthusiasm for this season is the strongest in my rider life. I'm really grateful to Konica Minolta and Honda for supporting us and for able to continue to participate under Konica Minolta Honda Team this season. I will do my best to mark good results at the end of this season to respond to expectations of all the supporters."
Source: konicaminolta.com
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
21/01/2006, 11h20
il manque un peu trop de regularite pour jouer un championnat, mais il peut faire quelques belles courses s'il se ressaisit
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
21/01/2006, 11h36
Dommage qu'il n'ai pas continué sur la lancé sur laquele il était avec le team Honda Pons, en tout cas j'espère qu'il va nous faire de belles courses et quelques podiums, il en a le niveau.
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
21/01/2006, 13h10
Il a une attaque d'enfer !!!! Je pense que tamada et lorenzo sont les pilotes qui ont le pilotage le plus spectaculaire des grandprix ! Leur façon de déhancher de leur machine c'est de la folie ...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/01/2006, 13h17
"Tamada jouera la gagne sur quelques GPs"
Je pense pas qu'il jouera le titre cette année, mais je pense qu'il va noous faire quelques belles courses à l'avant !
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
21/01/2006, 13h30
Seconde possibilité pour ma part... je pense que c'est l'un des meilleurs... il doit juste retrouver ses marques...
Maintenant de là à jouer le titre.... je sais pas trop !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
22/01/2006, 13h03
"Tamada jouera la gagne sur quelques GPs"
Je l'apprécie ce pilote, j'aime son style, je crois en lui, et je souhaite qu'il me fera oublier sa saison 2005...
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
23/01/2006, 10h24
J'adore le style de Tamada et le personnage est attachant (quand il y a les sous-titres lol), mais il va falloir prouver qu'il ne doit pas seulement ses victoires de 2004 à "l'effet Bridgestone".
Espérons qu'il se reprenne cette année : la gagne sur quelques GP !
|
|
|
Règles de messages
|