Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Corser se la joue
Vieux
  (#1)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Corser se la joue - 21/01/2006, 22h25

dans une conference de presse a phillip island,
il a declaré :
"Il y a eu beaucoup de spéculations sur Biaggi, Barros et Checa, mais pour l'instant je ne vois pas beaucoup de pilotes arriver en SBK. ils ne vont pas faire naître de nouvelles equipes pour eux... et la grille est pratiquement pleine. mais bon il n'y 'a pas différence s'ils viennent en SBK pourvu qu'ils ne soient pas dans notre box

"Je sais qu'il y a des discours sur la possible arrivée de Max Biaggi dans notre équipe. il ne sera en tous cas pas dans notre box

"c'est vraiment intéressant, les pilotes du MotoGP ont perdu leurs places et sont tous à se chercher un travail. D'abord ils disaient que le Superbike etait ridicule, et maintenant c'est le meilleur championnat du monde ".

"Naturellement ils veulent venir dans les meilleurs équipes du championnat, et donc ils voudraient être dans notre box. Mais nous sommes très heureux, Kagayama et moi et nous sommes d''accord, grands, et décidés et prêts à rivaliser.

je trouves qu'il se la joue
car meme si je n'aprecie pas tout le ramdam des pilotes mis dehors en motogp (barros virant le jeune talentueux neurkichner)
je trouves que la soit-disant possibilité de la venue de biaggi a fait plus de bruit que son titre (je vais me faire pourir)
meme batta la dit, pas sur le meme ton,
mais il est vari qu'on a + entendu parler des speculations de biaggi chez suz, que le titre lui meme!!!
en tous cas la folie des motogp gagne le sbk, et ne rend plus serin les pilotes (les dernieres rumeurs parlent de Carlos Checa, qui pourrait trouver une place auprès de Troy Bayliss dans l'Équipe Ducati, mais resterait le problème de trouver une situation à Lorenzo Lanzi (si tel etait le cas, on se trouverait dans un sacré boxon, les contrats ne vont pu valoir grand chose)

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 21/01/2006, 23h21

Avec la concurrence qu'il va avoir, corser devrait la jouer profil bas. Il est champion en titre mais les "motogpistes" sont pas des manches et ils risques de l'éclipser.

Pour en revenir sur les "retraités" du motogp, pourquoi ne partent-ils pas en 250cc??? Le SBK est moins médiatisé que le championnat 250, non??

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 21/01/2006, 23h41

Checa chez Ducati, mais quel bordel cette intersaison

Réponse avec citation
"MotoGP Episode 1 : La menace Biaggi"
Vieux
  (#4)
Motard2ouf
Code de la route

Déconnecté
Par défaut "MotoGP Episode 1 : La menace Biaggi" - 22/01/2006, 00h36

Pourquoi tant de haine ??? Le Biaggi n'a jamais fait autant de tapage médiatique. Même l'embrouille Rossi-Biaggi et Honda-Biaggi, c'est une gaterie à côté... lool Sérieusement... J'estime que tout le monde à sa chance et t'en mieux si des mecs comme Barros réussissent en SBK. C'est malgré tt des gars qui ont leur place et n'oublions pas, qu'ils nous ont fait de trés belles performances sur certaines courses.

A bonne entendeur GAZZZZZZZZZZZZZZ

Si vous voulez en savoir plus sur moi, allez jeter un oeil sur mon site...
  Envoyer un message via MSN à Motard2ouf  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/01/2006, 01h38

Corser, tout talentueux qu'il soit, ne doit pas oublié que si il est champion, c'est aussi est surtout parce qu'il à la meilleur bécane du plateau. :classe:

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 22/01/2006, 03h57

et on dit que biaggi a un sale caractere, il se prend pour qui mr corser????????

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 22/01/2006, 09h58

Citation:
Envoyé par mamax
et on dit que biaggi a un sale caractere, il se prend pour qui mr corser????????
Euh pour le champion du monde .

Le seul moyen de faire parler de soi c'est d'etre prétentieux arrogant et orgueilleux. Les déclarations choc, ya pas mieux!!!

J'attend avec impatience la réponse de biaggi

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/01/2006, 12h12

je pense pas que corser se la pete , c est qu il doit etre comme pas mal de pilotes sbk et de personnes aimant le sbk , qui ont toujours entendu certains pilotes et personnes de moto gp faire des sous entendu comme quoi , le sbk etait un championnat beaucoup moins important , moins dur , que le moto gp et que seul les pilotes ne pouvant acceder a la categorie sois disant reine , s y retrouvait, un championnat au rabais quoi !
hors au jour d aujourdh ui , on s aperçoit que pour etre pilote en moto gp , il faut du talent certe , mais aussi beaucoup de pognon.le championnat sbk est en plein essor tandis que la moto gp traverse une petite crise.
alors non , les propos du champion 2005 de sbk , ne sont pas déplacé , il rend juste la monnaie a tous ceux qui ont critiqués le sbk.
ceci n est que mon avis et n engage que moi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 22/01/2006, 13h01

je donne raison à corser et je ne trouve pas qu'il se la pete.
moi, le seul truc que j'espere c'est que toute ces anciennes star du motogp ne vienne pas pourrir l'ambiance (qui est top en sbk).
et puis il a raison aussi de ne pas se laisser intimider, ce n'est pas parce qu'ils viennent du motogp qu'ils seront forcement devant.
pour le reste, je suis d'accord avec mickey

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 22/01/2006, 13h51

en attendant d'apres moto journal, le bruit de tranferts de max en sbk a fait plus de bruit que le titre de mr corser

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Règles de messages