Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Premiers tours de roue de DiMeglio avec la FFM
Vieux
  (#1)
philaix
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Premiers tours de roue de DiMeglio avec la FFM - 08/02/2006, 10h18

Le Team FFM Honda Grand Prix 125 a effectué hier sa première journée d’essais à domicile sur le circuit d’Alès. Après trois mois « d’abstinence », Mike Di Meglio était ravi de faire ses premiers tours de roues de la saison malgré une piste très froide (3°).

Mike Di Meglio : « Ce matin, c’était assez difficile de reprendre la piste, il faisait très froid et j’étais un peu anxieux après la pause hivernale mais finalement la journée s’est bien déroulée. Au début, j’ai été assez prudent, je voulais me remettre dans le rythme petit à petit et surtout ne pas précipiter les choses.

Dès l’après midi, j’ai retrouvé mes sensations et j’étais plus à l’aise sur la moto. A partir de là, on a commencé à travailler, à tester des pièces et on a pu essayer un nouveau réservoir qui semble vraiment me convenir. On a été un peu limité pour les réglages car la moto était d’origine mais pour les premiers tours de roues, c’était suffisant ».

Toute l’équipe sera à Cartagène en Espagne les 13-14 et 15 février afin de se préparer en vue des essais officiels Grands Prix qui se dérouleront à la fin du mois de février.

Source FFM

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 08/02/2006, 13h39

ha quand même ils se décident à rouler, les autres enchainent les kilomètres depuis 3 semaines déjà. Par contre ils ne disposent toujours pas des kits hrc
et à 15 jours des essais officiels, ils vont devoir mettre les bouchées doubles pour être opérationnel.

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 08/02/2006, 18h11

Espérons que le choix d'intégrer le team FFM ne sois pas un écueil pour sa carrière!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
RIP
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 08/02/2006, 18h17

Ouais moi je le sens pas trop ce coup là, j' espére me tromper.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
sgran34
Circulation

Déconnecté
Par défaut 08/02/2006, 19h36

Pareillement, décidément cette saison avec Foret sur une suz un peu en retrait hum hum. Allé pas de bléssure les enfants et pourvu que la mecanique suive et ca devrait le faire. Sinbon jusqu'a quand tournent ils sur Ales ? Ca le ferait bien si c'est jusqu'a ce week end que j'essai d'y faire un saut

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/02/2006, 10h09

Citation:
Envoyé par sgran34
Pareillement, décidément cette saison avec Foret sur une suz un peu en retrait hum hum. Allé pas de bléssure les enfants et pourvu que la mecanique suive et ca devrait le faire. Sinbon jusqu'a quand tournent ils sur Ales ? Ca le ferait bien si c'est jusqu'a ce week end que j'essai d'y faire un saut
pareil, je pense que je vais aller y faire un saut.... si ils y sont tjours, je prendrais des photos...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
philaix
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/02/2006, 11h08

Les essais seront terminés ce we,

En règle générale, les essais privés ont lieu la semaine afin de laisser le circuit dispo le we pour le public et des courses et donc de faire vivre les structures.

Mais c'est vrai que si j'avais été au courantr avant, je serais volontiers aller faire un tour.

Pour info il y avait aussi les espoirs de la FFM :

EQUIPE DE FRANCE VITESSE ESPOIR A ALES
REMISE EN JAMBES POUR CLEMENT ET DECOUVERTE POUR CYRIL

L’Equipe de France Vitesse Espoir a accueilli hier les deux pilotes qui porteront les couleurs de la FFM en Championnat de France Open 125cc en 2006 : Clément Dunikowski et Cyril Carrillo.

Après deux saisons en Pocket bike et une saison en Junior Cup où il termina 2ème, Cyril Carrillo, âgé de 15 ans, participe cette année pour la première fois au Championnat de France Open 125cc. Novice dans ce Championnat, Cyril a pour objectif cette saison d’apprendre afin d’être le plus souvent possible aux avant-postes.

Son coéquipier, Clément Dunikowski repart pour une seconde saison au sein de l’Equipe de France Espoir avec l’objectif de gagner le Championnat de France 125cc et de finir dans les cinq premiers lors des participations aux courses de divers Championnats Européens.

Les deux pilotes de la Fédération Française de Motocyclisme ont effectué leurs premiers tours de roues sur le circuit d’Alès en même temps que Mike Di Meglio et les neuf pilotes du Challenge de l’Avenir.

Cyril et Clément n’avaient pas roulé depuis trois mois; aussi l’objectif premier de la journée était de se familiariser avec la nouvelle moto mais aussi pour Cyril, de débuter l’apprentissage des méthodes de travail de l’équipe et du tracé.

Cette journée laisse présager une bonne saison pour les deux sociétaires de l’Equipe de France Espoir qui ont rendez vous en Espagne à Cartagène les 13-14 et 15 février.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/02/2006, 14h45

Perso je ne me fait pas trop trop de souci pour le team FFM (j'espère ne pas me trompé..) la 250 était quand même la meilleure privée du paddock 250 en 2005....

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages