Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Pourquoi je vais devenir un inconditionnel de Melandri !!
Vieux
  (#1)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Pourquoi je vais devenir un inconditionnel de Melandri !! - 13/02/2006, 11h17

La raison principale est que je ne veux pas voir dévaluer l'intérêt du MotoGP en 2007 !!
En effet, si valentino (qui reste pour moi et pour la majorité des fans de motoGP, un phénomène hors norme pour bien des raisons....talent, facétieux, battant...bref...attachant !!) venait à gagner le championnat 2006 et qu'il s'en allait pour la F1 en 2007 (ce qui semble plus qu'évident !!).
Le championnat 2007 et les suivants ressembleraient à un championnat des seconds couteaux !!!...
Même si je comprends le choix de Valentino, cela m'attriste pour la suite....Il est clair qu'il y a des pilotes talentueux, mais peu, voire aucuns ne semblent avoir un impact médiatique tel que lui !!.....Or, dans les jeunes talents, à part Melandri, qui nous a gratifié d'une tenue de Spiderman, on ne peut pas dire que les délireurs soient "légion" !!
Et si, un jeune pilote venait à remporter, dans des conditions "normales", le championnat 2006, cela ne ferait que valoriser son titre, même s'ils y en auraient pour dire que Valentino pensait déjà à la F1 !!
Pour que vive le MotoGP !!

Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 13/02/2006, 18h29

Pour la tenue de Spiderman, je pense pas que ce soit le choix de Mélandri. Cette tenue et déco était lié a la sortie du film dans le pays ou se passait le GP. Donc plus une promotion maketing qu'un délire de pilote. Meme si lé déco était chouette!!!

Mais je rejoins ce que tu écris. C'est vrai qu'a part Rossi, les autres pilotes n'ont pas fait l'école du cirque. Ils sont pas très funky.

Meme si la plupart sont spectaculaire sur la piste avec des dépassement de furieux des freinage de trappeur, en dehors, ils sont plutot introvertits.

On a quand meme eut de belles explosions de joies comme Hayden qui danse a laguna seca. Capirex a genoux en pleur sur la premiere marche du podium.

Mais bons l'arrivé de Perdosa "roi du gag", Randy "balai dans le derrière" ne va pas réhaussé le niveau.

Mais bon tant que le spectacle est sur la piste, c'ets le principal. Pour le fun, on regardera Rossi en F1!!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Ben oui !!
Vieux
  (#3)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Ben oui !! - 14/02/2006, 10h45

Mais ça fout les boules !!...rien à l'horizon de très "funky" !! Pas un Mamola en herbe , pour Melandri, c'est sans doute vrai, pour Hayden, il est à souhaiter qu'il aura un peu plus de gniak en course (au niveau des dépassements !!)....Mais j'ai trouvé Melandri assez surprenant dans ses freinages...faire la "nique" plusieur fois à Barros qui excelle dans le domaine et envoyer Gibernau à la faute !!...J'ai trouvé ça pas mal...ça augure de duels intéressants !!
Et c'est une des choses qui plait avec Valentino !!
Mais le côté "fun et délire à la "Joe Bar Team" va nous manquer...une sorte d'incarnation vivante et résumée de notre passion et de ce côté un peu "décalé" qui m'a envouté dans le monde de la moto !!
Pétard, ça me fout le bourdon !!
Il est vrai qu'on a du mal à se départir des bonnes choses !!
Il reste plus qu'a espérer à l'avénement d'un "déconneur".....Et c'est vrai que notre ami ibérique....comme dirait Coluche, il fait un peu "premier de la classe" !!
Bon, je vais me mettre à la pétanque !!

Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/02/2006, 11h23

ouai enfin quand t'es l'eternel second et que t'as la pression tu rigoles pas tous les jours ROSSI il a aucune pression lui c'est le meilleur, il a toujours gagné les teams se battent pour l'avoir heureusement qu'il est cool et drôle y manquerais plus qu'y morde...

Vous allez voir quand il partira des ptit mec comme hyden ou comme dj marco vont mettre le feu!

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Anonymous
Invité

Par défaut 21/02/2006, 15h37

Parce qu'il est tout simplement le meilleur!!!Forza Marco!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 21/02/2006, 15h46

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
ouai enfin quand t'es l'eternel second et que t'as la pression tu rigoles pas tous les jours ROSSI il a aucune pression lui c'est le meilleur, il a toujours gagné les teams se battent pour l'avoir heureusement qu'il est cool et drôle y manquerais plus qu'y morde...

Vous allez voir quand il partira des ptit mec comme hyden ou comme dj marco vont mettre le feu!
Faux Rossi a énormément de Pression, car il est attendu au tournant, la moindre de ses erreurs et ca y'est tous les médias annocent la fin, le déclin de Rossi et s'en frotte les mains.

On l'a vu en 2003 lorsqu'il n'avait pas gagné une course pendant 3 ou 4 GP. La presse italienne annonçait déja la fin du docteur, alors qu'il a fini a chaque fois sur le podium contrairement a la plupart des autres pilotes du plateau!

Plus tu es au top moins tu a le droit de commetre des erreurs! Il est le pilote le mieux payé du paddocks, les sponsors et les teams investissent beaucoup pour l'avoir, alors il ne doit pas les décevoir. Certes on lui pardonne une erreurs de temsp en temps tant qu'elle n'est pas grave mais si ca se répète.....
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages